Rendez-vous au 1

Version complète : Résultats Mini Yaz 2016
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Et voilà les résultats des mini Yaz 2016. Pour les connaitre, rendez-vous au 1.


1
Montrer le contenu



2
Montrer le contenu



3
Montrer le contenu



4
Montrer le contenu



5
Montrer le contenu



6
Montrer le contenu



7
Montrer le contenu



8
Montrer le contenu



9
Montrer le contenu



10
Montrer le contenu



11
Montrer le contenu



12
Montrer le contenu



13
Montrer le contenu



14
Montrer le contenu



15
Montrer le contenu



16
Montrer le contenu



17
Montrer le contenu



18
Montrer le contenu



19
Montrer le contenu
Bravo ! (bruits d'applaudissements)

Triomphe de la SF si je ne m'abuse ?
Bravo !
Bravo aux 3 gagnants surtout, mais à tous les participants en général.
Le podium n'est pas étonnant vu les discussions autour des AVH et les feedbacks. Content que mon coup de coeur ait eu le chocolat aussi !

Quant à moi, il semble que je sois abonné au milieu de classement :p
Tiens, je me suis à moitié trompé dans mes prédictions. Je pensais que "Le rêve d'Exalie" et "Consomption" trusteraient les première et deuxième places.

Quoi qu'il en soit, bravo à Kraken, félicitations à tous les participants et merci à tous les votants !
LE Rêve d'Exalie a été en tête dès le départ et n'a cessé de creuser l'écart avec ses concurrents.

Consomption a été dans un premier temps en 2ème position avant de s'effacer devant Outremer; puis ça a été la grosse bagarre avec le roi est mort. Il y a deux jours, les deux AVHs étaient à égalité, avec un avantage au roi au nombre de 4 points. Et finalement, d'un cheveu, Consomption a terminé 3ème!
lool terrible !

§4, c'est la gerbe

->§6 chui maso Mrgreen

C'est le matin, donc des croissants Aime

§7 Crybaby

§8 : je comprends pas comment on peut donner des points de classement "meilleure AVH" à un truc inachevé :/

(c un peu la merde, les balises avec les n° de § ; faudrait remédier à ça...)

wouahouh, je le voyais plus haut, le Skarn... (bien que j'ai pas aimé cette AVH, les autres com' étaient assez admiratifs)

XPTDRRR la pub Lool (elle aurait dû être au §13 celle-là, vu comme elle tue mdr)

KUA !!! "fille de" 5° Oo (je suis ûtrée)  (je commence à m'y croire méchamment huhuhu)

Oooh nooon, pas le yaz' en choco pour une telle plume (T.T) (il a eu combien de pts ?) héhé, g gagné une médaille (^^)v

AAArrrghh !!! Alice Sapritch !! mdr trop fort le coup des pubs, vous êtes des grands malades (pas le bronze, pas le bronze...)

Et Meeerde (T_T)

ah ouais 56pts carrément, l'a tout explosé le Kraken !!

gg à lui (^^)

bravo à moi (perso, je visais l'argent)

et merci aux autres (votans, lecteurs, auteurs, juges).
Excellente cérémonie (et mise en scène) Monsieur Vador ! Félicitations aux lauréats et à tous les participants.
(04/08/2016, 23:48)Outremer a écrit : [ -> ]Tiens, je me suis à moitié trompé dans mes prédictions. Je pensais que "Le rêve d'Exalie" et "Consomption" trusteraient les première et deuxième places.

Quoi qu'il en soit, bravo à Kraken, félicitations à tous les participants et merci à tous les votants !
ben je voyais au moins un Skarn dans la tête moi, comme quoi... Je pense aussi que tu bénéficies d'une certaine aura qui aveugle les gens (pour moi, ton AVH est un peu en dessous de ce que tu nous as déjà donné).

C'pas grave, une médaille pour une première participation, j'va pas faire ma fine bouche Mrgreen
Je suis trop fatigué pour écrire un truc intelligent, mais je note que je suis moralement deuxième car c'est sous mon influence qu'Outremer a fini son aventure au lieu de rageusement l'abandonner. En utilisant qui plus est une idée provenant d'une de mes anciens textes.

Sinon, c'était cool. Merci à tous les votants et à tous les participants, beaucoup d'originalité et de retours de qualité à signaler cette année.

Au niveau des pronostics, j'avais bon pour la première place mais avait inversé les deux suivantes (et je pensais qu'il y aurait du monde à égalité en troisième position alors que c'est assez espacé au final).
(05/08/2016, 00:19)Skarn a écrit : [ -> ]Je suis trop fatigué pour écrire un truc intelligent, mais je note que je suis moralement deuxième car c'est sous mon influence qu'Outremer a fini son aventure au lieu de rageusement l'abandonner. En utilisant qui plus est une idée provenant d'une de mes anciens textes.
J'exige la disqualification d'Outremer pour collusion et atteinte à la propriété intellectuelle de Skarn Mrgreen

La preuve ci-dessous :
(05/08/2016, 00:19)Skarn a écrit : [ -> ]Au niveau des pronostics, j'avais bon pour la première place mais avait inversé les deux suivantes (et je pensais qu'il y aurait du monde à égalité en troisième position alors que c'est assez espacé au final).



J'me vengerai au Yaz' Twisted
(ou pas...)
Ah ah très bonne idée cette présentation des lauréats ! GG à tous !
Bravo aux gagnants mais surtout bravo à tous les participants, tellement le choix était de qualité ! Je m'attendais à voir le Rêve d'Exalie dans le panier de tête mais je suis surpris de le voir autant détaché. C'est une AVH remarquable mais en ce qui me concerne je l'avais pénalisé du fait que je trouvais que le thème n'était pas clairement traité (mais peut-être que j'ai manqué une branche de l'AVH plus explicite).
En ce qui me concerne j'ai fait un vote "Ecole des fans", très difficile pour moi de départager ces oeuvres.
Serait-il possible d'avoir quelque part le classement complet sans les tiroirs à spoiler?
J'avais le quarté dans le désordre. 1. Au nord du désert... 2. Le roi est mort 3. Consomption 4. Le rêve d'Exalie
Vraiment mes 4 préférées. Et c'est d'autant plus dommage pour le yaz en chocolat de Shamutanti mais il fallait bien un 4e. Dommage aussi pour Lyzi car avec une conclusion soignée son avh aurait sans aucun doute intégré mon classement.
C'est qui qui complète les tableaux dans litteraction ?
J'ai tenté de m'y coller mais j'avoue ne pas avoir compris comment ça fonctionnait pour ajouter une ligne à ce fichu tableau!!
Pages : 1 2 3 4 5