Rendez-vous au 1

Version complète : Mini Yaz 2016 (10 AVH à départager)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(02/08/2016, 15:12)Gwalchmei a écrit : [ -> ]C'est un lieu commun de dire que le vote est un exercice difficile. Ça me saoule de mettre "0 points" à des AVH que j'ai beaucoup aimé. Donc voilà, je termine la dernière en lice et je proposerai mon vote aux juges mais dans tous les cas bravo aux auteurs pour leur inventivité et les œuvres qu'ils nous ont proposées.
ben oui mais c'est un peu le principe du concours, on vote LA MEILLEURE, donc forcément, à un moment faut trancher (surtout vu le merdier qu'on a eu avec une égalité rien qu'au bronze du yaz lol). Donc pas de sentiments, les meilleures raflent la mise.
Sinon, on peut la jouer "école des fans", on vote, mais tout le monde gagne Lool
Ouai ! École des fans, c'est bien, avec tout plein de jouets derrière le rideau ^^ Ok, je vais trancher, ça va saigner !
Fait !
Les résultats seront proclamés quand? Entre le 4 et le 5 août?

Moi aussi j'ai eu du mal à mettre des zéro à plusieurs AVH. Au départ je voulais faire une répartition étalée mais je n'avais jamais assez de point en stock pour récompenser toutes les AVH auxquelles j'avais l'intention de mettre des points. J'ai donc finalement décidé d'opter pour un "drastique" 4-3-2-1. Paradoxalement cela m'a obligé à donner encore plus de zéro, mais cela m'a aussi obligé à établir un classement et donc à avoir moins de scrupule à ne pas récompenser les AVH classées à partir de la 5ème place, même si j'aurai bien voulu le faire.
Alors juste pour confirmation : "4 août à minuit" ça veut bien dire "jusqu'à 23:59 le 4 août" n'est-ce pas ? Pas "minuit suivant le 3 août, quand on passe au 4 août" ?
Pour moi, c'est ce soir minuit le dernier délai, c'est comme cela que je l'ai compris.
Moi j'avais compris demain soir. Dans le doute, il vaut mieux choisir l'option qui laisse le plus de temps.
Pas de probleme
Il y a combien de votes depuis le dernier décompte de Vador? Est-on dans une bonne moyenne?
17 votes pour l"instant mon cher Tholdur!
(03/08/2016, 15:19)Akka a écrit : [ -> ]Alors juste pour confirmation : "4 août à minuit" ça veut bien dire "jusqu'à 23:59 le 4 août" n'est-ce pas ? Pas "minuit suivant le 3 août, quand on passe au 4 août" ?

Moi j'avais compris ça aussi...
J'espère bien car je compte voter demain dans la journée.  Pale

J'hésite encore : soit je vote pour les AVH qui m'ont le plus amusé, soit je vote pour celles de meilleure qualité. C'est la première fois que je me trouve face à ce problème, ou en tout cas de cette ampleur. Mon classement s'inverse presque quand je prends l'un ou l'autre critère.

Vous avez voté comment vous, si ce n'est pas indiscret ? au plaisir ou à la qualité ? Je sais, habituellement les deux se rejoignent, et pas qu'en AVH...
(04/08/2016, 00:06)Shamutanti a écrit : [ -> ]Vous avez voté comment vous, si ce n'est pas indiscret ? au plaisir ou à la qualité ? Je sais, habituellement les deux se rejoignent, et pas qu'en AVH...

Dans les concours d'AVH, j'ai en effet tendance à considérer que le plaisir que j'ai eu à jouer à une AVH équivaut à sa qualité.

L'exception principale à cette règle, c'est que j'ai tendance à favoriser dans mon vote les AVH qui prennent le risque de l'originalité, même lorsque je ne les trouve pas aussi distrayantes que d'autres. Mais ça n'a pas vraiment joué cette fois-ci, parce que l'inventivité est une qualité que partagent la plupart des AVH de ce mini-Yaz.
J'ai eu un problème similaire à Shamutanti. Me concernant j'ai appliqué deux critères, que j'ai déjà décrits sur la taverne, destinés à ne pas pénaliser ceux qui ont joué le jeu du thème:
1/ avantage à ceux qui ont mieux respecté le thème (désavantage à ceux qui l'ont juste plaqué)
2/ avantage à ceux qui l'ont traité de manière originale

Ca m'a permis de départager certaines AVH mais pour d'autres ça a au contraire resserré mon classement...
Je garde la notion de plaisir avant tout pour voter.

La notion de qualité communément admise est finalement plus subjective que le ressenti intime avec risque d'être influence par les avis extérieurs.
De toute manière, très souvent les la qualité au sens commun (style, structure, originalité... ) apportent le plaisir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15