Rendez-vous au 1

Version complète : Vite un modo (ou un admin) !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ce thread pour y mettre vos demandes ou remarques. Je suis en train de faire le ménage, donc si y'a une boulette ou si vous voyez un truc chelou, placez votre demande ici, on gérera Mrgreen

Merci.
dans les Critiques, celles sur "Bouclier Ardent - Quête aux confins du Khant" ont été mises dans le topic "Loup Ardent". Toute ardeur mise à part, je crois cependant que ce n'est pas le même univers ?
( si ça l'est, alors JeSors )
Oups (déplacement ardent lol). Je remonte le thread dans la section critique. Merci Smile
C'est encore moi: est ce qu'il y a une possibilité de changer de pseudo sur ce forum? Ca serai pour harmoniser avec la taverne.
Yep, on peut ! Y veut quoi ?
yksin stp
Edit: merci Wink
Mais pourquoi changer le nom sous lequel tout le monde te connait ?
Il n'y avait que sur ce forum là que j'avais celui ci, donc...
Bah à mes blagues pas drôles vous me reconnaîtrez ^^
Je ne comprends plus rien à qui est qui là  Eek !
Ben VIC, c'est un ancien (inscription en 2007), le gars qui a écrit des analyses intéressantes sur le système DF, alias "Monsieur Maladroit contre Monsieur Rapide" (http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2507.html), qui est lié notamment à Scriptarium, et qui est le gars chez qui on allait un week-end sur deux pour les réunions IRL-parties de jeux de plateau, jusqu'à il y a quelques mois où il a fait un retrait monacal pour bosser ses études.

Sauf que VIC, sur la Taverne des Aventuriers, a pris un nouveau pseudo, presque pareil, à savoir VIK.
Du coup, il y a peu, j'avais commencé à l'appeler "VIK" y compris sur ce forum, puisque c'était apparemment le nouveau pseudo qu'il voulait avoir. Même si son pseudo sur le forum RDV1 n'avait pas changé, lui.

Un peu plus tard, quelqu'un débarque (ou re-débarque vu que son inscription date de 2011) sur le forum, appelé Vik, mais qui n'est pas le même bonhomme.
Ça parait évident quand on clique sur le profil, vu qu'ils n'ont pas le même âge (Vik a 23 ans, VIC a dit avoir visité Saint-Pétersbourg au temps où elle s'appelait encore Leningrad quand il était petit. Avant 1991 donc, Vik n'était même pas encore né.) En plus, on peut parfois les voir connectés en même temps.

C'est sûr que ça prête à confusion.
Et moi, du coup, depuis qu'il y avait un Vik sur le forum, j'ai recommencé à appeler VIC "VIC" au lieu de "VIK", pour éviter justement les confusions...
Ça va me faciliter la tâche maintenant que Vik (le jeune) a comme pseudo "yskin", et que VIC a toujours le pseudo VIC. Je vais pouvoir à nouveau appeler VIC par "VIK" sans possibilité de confusion.

C'est pourtant simple. Drunken
"Très bien Thierry, mais je veux la réponse en joules!" Big Grin
Troisième République ?
Non Simple Comme Bonjour (de mémoire approximative).
Ca te fait √9 points.
(10/04/2016, 15:52)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Ben VIC, c'est un ancien (inscription en 2007), le gars qui a écrit des analyses intéressantes sur le système DF, alias "Monsieur Maladroit contre Monsieur Rapide" (http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2507.html), qui est lié notamment à Scriptarium, et qui est le gars chez qui on allait un week-end sur deux pour les réunions IRL-parties de jeux de plateau, jusqu'à il y a quelques mois où il a fait un retrait monacal pour bosser ses études.

Sauf que VIC, sur la Taverne des Aventuriers, a pris un nouveau pseudo, presque pareil, à savoir VIK.
Du coup, il y a peu, j'avais commencé à l'appeler "VIK" y compris sur ce forum, puisque c'était apparemment le nouveau pseudo qu'il voulait avoir. Même si son pseudo sur le forum RDV1 n'avait pas changé, lui.

Un peu plus tard, quelqu'un débarque (ou re-débarque vu que son inscription date de 2011) sur le forum, appelé Vik, mais qui n'est pas le même bonhomme.
Ça parait évident quand on clique sur le profil, vu qu'ils n'ont pas le même âge (Vik a 23 ans, VIC a dit avoir visité Saint-Pétersbourg au temps où elle s'appelait encore Leningrad quand il était petit. Avant 1991 donc, Vik n'était même pas encore né.) En plus, on peut parfois les voir connectés en même temps.

C'est sûr que ça prête à confusion.
Et moi, du coup, depuis qu'il y avait un Vik sur le forum, j'ai recommencé à appeler VIC "VIC" au lieu de "VIK", pour éviter justement les confusions...
Ça va me faciliter la tâche maintenant que Vik (le jeune) a comme pseudo "yskin", et que VIC a toujours le pseudo VIC. Je vais pouvoir à nouveau appeler VIC par "VIK" sans possibilité de confusion.

C'est pourtant simple. Drunken

Ah... wé, wé c'est... assez simple en fait... wé...

'tain où j'ai mis mon aspirine moi ?
yksin a écrit :Non Simple Comme Bonjour (de mémoire approximative).
Ca te fait √9 points.
Ah mais je sais.
Moi aussi c'était une citation approximative de mémoire.
(Les citations exactes c'était :
"Racine de X sur Oméga 25, sans valeur ajoutée, je veux une réponse en joules."
et
"Cinquième république ?")
Cf. : https://www.youtube.com/watch?v=fvxFzBLv1s0
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8