Rendez-vous au 1

Version complète : Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'espère que ça sucitera des vocations (^^)b
Avant que j'oublie, pourquoi ne pas mettre une sous-section réservée aux parties collectives, et prévoir une autre sosu-section pour des let's play individuels d'avh, voire même de LDVELH?
non, l'activité n'est pas aussi importante. Quand on aura une centaine de chaque, on envisagera lol. Faut pas non plus multiplier les sections pour des détails. Une section Lets Play, c'est suffisant.
Par contre, je peux créer des préfixes LDVELH / AVH pour une meilleure visibilité (pour l'aspect indiv/collectif, une parenthèse dans le titre sera bien suffisant).
Euh c'est pas le deuxième essai à 3 joueurs, mais le premier.
Les autres parties étaient à 4.
Sinon on peut mettre les noms des PJ comme j'en avais l'intention en sous-titre (mais il n'y a pas de sous-titre), pour démarquer cette tentative de l'autre. Le plus simple serait de rajouter la mention "4 joueurs" aux autre titres.
bofbof, le nb de joueurs ne me semble pas vraiment être une info pertinente... A la rigueur, mettre "partie" à la place d'essai permettrait de différencier le cas où une même équipe rejoue de celui d'une nouvelle équipe.
Ok mais dans ce cas il faut corriger les erreurs dans les autres titres de la section Let's play (Pourquoi pas "Jouons à..." au fait? J'en ai un peu marre de constater qu'on use trop souvent d'anglicismes).
Car il n'y a pas de "3e partie collective" pour le Port des Assassins: il s'agit du 3e essai de la 1e partie collective (pour le bouquin concerné). Il faut que les choses soient cohérentes.
(09/08/2017, 07:50)tholdur a écrit : [ -> ](Pourquoi pas "Jouons à..." au fait? J'en ai un peu marre de constater qu'on use trop souvent d'anglicismes).

Oh ! oui ! Oh ! oui !
heuh, un essai, ca correspond a quoi exactement ? Pour moi, c'est une partie où les joueurs ont perdu ; donc ca reste toujours une partie pour moi...
Il y a d'un côté la partie Aragorn, Ashim, Fitz, Jehan avec 3 bouquins joués, et si je ne me trompe succès au premier essai pour les deux premiers bouquins, et 3 essais "ratés" pour le troisième bouquin. Cela constitue un tout, une même partie avec les mêmes PJ. Qu'il pourraient reprendre un jour, qui sait?

Et de l'autre la partie Jehan, Tholdur,Sukumvit, qui va seulement démarrer avec son premier essai pour le premier bouquin.

A vérifier si je ne me suis pas planté quelque part, mais pour moi il faut bien différencier les deux parties démarrées, chacune ayant ses propres PJ.
putin je bite rien ><
(09/08/2017, 07:50)tholdur a écrit : [ -> ]Ok mais dans ce cas il faut corriger les erreurs dans les autres titres de la section Let's play (Pourquoi pas "Jouons à..." au fait? J'en ai un peu marre de constater qu'on use trop souvent d'anglicismes).
ayé mefiant
Voilà ce que j'ai en tête pour les sujets concernés (chronologiquement):

Les Treize Mages (1e partie collective)
Le Maître des Rêves (1e partie collective)
Le Port des Assassins (1e partie collective - 1er essai)
Le Port des Assassins (1e partie collective - 2e essai)
Le Port des Assassins (1e partie collective - 3e essai)
Les Treize Mages (2e partie collective)

La 1e partie collective est celle avec les 4 PJ: ils ont joué à 3 bouquins, les 2 premiers réussis dès le premier essai, le 3e tenté (et raté) 3 fois, donc 3 essais
La 2e partie collective est celle qui va démarrer, avec 3 PJ.
donc les essais 1&2, sont des parties perdues par les joueurs, oui ou non ?
Je crois que oui, ainsi que le 3e essai. Faut demander à ceux qui ont joué ils doivent avoir moins oublié la chose... (ou se plonger dans la fin de chaque sujet)
(09/08/2017, 08:07)tholdur a écrit : [ -> ]Il y a d'un côté la partie Aragorn, Ashim, Fitz, Jehan avec 3 bouquins joués, et si je ne me trompe succès au premier essai pour les deux premiers bouquins, et 3 essais "ratés" pour le troisième bouquin. Cela constitue un tout, une même partie avec les mêmes PJ. Qu'il pourraient reprendre un jour, qui sait?
A vérifier si je ne me suis pas planté quelque part, mais pour moi il faut bien différencier les deux parties démarrées, chacune ayant ses propres PJ.

(09/08/2017, 08:25)tholdur a écrit : [ -> ]Voilà ce que j'ai en tête pour les sujets concernés (chronologiquement):

Les Treize Mages (1e partie collective)
Le Maître des Rêves (1e partie collective)
Le Port des Assassins (1e partie collective - 1er essai)
Le Port des Assassins (1e partie collective - 2e essai)
Le Port des Assassins (1e partie collective - 3e essai)
Les Treize Mages (2e partie collective)

La 1e partie collective est celle avec les 4 PJ: ils ont joué à 3 bouquins, les 2 premiers réussis dès le premier essai, le 3e tenté (et raté) 3 fois, donc 3 essais
La 2e partie collective est celle qui va démarrer, avec 3 PJ.

Effectivement tu t'es planté quelque part :
La 1ère partie collective était bien avec Aragorn, Ashim, Fitz et Jehan pour les deux premiers bouquins et les deux premiers essais du troisième bouquin. Mais pour le 3ème essai du Port des Assassins, c'est moi qui ai remplacé Ashim, et la tentative n'a PAS été un échec, puisque je suis arrivé à la fin du bouquin même si j'étais le seul survivant.
Du coup, c'est inexact de dire que c'est la même partie "avec les mêmes PJ". C'est bien la même partie, mais pas tout à fait avec les mêmes PJ.

Et puis, oui, elle pourrait reprendre un jour, mais ce serait avec le 4ème bouquin. Et puis il y a le problème des PJ décédés.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12