Rendez-vous au 1

Version complète : Mini yaz 2015: Les résultats
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bravo à tout le monde et un merci spécial au votant qui m'a évité le zéro pointé!!!
Je profite de mon passage pour féliciter tous les participants. 
Dommage que je n'ai plus la passion avh.
(hors sujet)

Mais euh... Et l'AVH sur Assassin's creed? Tu m'avais donné envie de la lire!

(fin de hors sujet)
Jin si tu pousses la porte du Club des Démotivés n´hésite pas à demander une consommation au bar. Elle sera mise sur mon ardoise...
(05/09/2015, 13:01)tholdur a écrit : [ -> ]Jin si tu pousses la porte du Club des Démotivés n´hésite pas à demander une consommation au bar. Elle sera mise sur mon ardoise...
A mon avis, c'est au-dela de la démotivation, il a carrément dû changer de registre Big Grin
Pourquoi tu dis ça, Caithness, ça se voit tant que ça? ^^

Tholdur> Ouais, c'est vrai que j'aurais bien une ou deux choses à dire sur le topic des clubs des démotivés.
(06/09/2015, 00:53)Jin a écrit : [ -> ]Pourquoi tu dis ça, Caithness, ça se voit tant que ça? ^^
Ben tu l'avais annoncé lors de la sortie de ta dernière AVH et je crois même que tu étais parti sur la rédaction d'un roman... mefiant
Ah oui, juste. Comme les gens se souviennent de ce que je dis, mdr.  Lool Lool Mrgreen
Avec ton écriture sanguinaire, c'est dur de t'oublier Mrgreen
Pages : 1 2 3