Rendez-vous au 1

Version complète : Absence d'Alendir, grand maître de littéraction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cela fait plusieurs mois qu'Alendir n'est pas repassé sur le forum et n'a donc pas répondu à un mp que je lui avais envoyé...
Quelqu'un aurait à tout hasard de ses nouvelles ?
Non, je suis arrivé sur le forum il n'y a pas longtemps... Redface
Bonjour Yggdrasil,

Le projet sur AFLI en est au point mort mais pourrait redémarrer vers septembre-octobre, avec une nouvelle mouture de littéraction.fr en prime. En effet, je vais être freelance à ce moment-là et j'aurais donc plus de temps pour la création et la gestion de l'assoc Wink
J'en profiterai sans doute également pour rattraper mon retard en lecture et écriture d'AVH ^^

bien cordialement,
merci beaucoup pour cette soudaine réapparition Alendir ainsi que pour les infos.

Rendez-vous en septembre-octobre donc Wink
Le rendez-vous est passé !
Où en est donc le Grand Maître Alendir ?
Le forum a bien besoin de son activité, et des AVH ainsi que des retours sont toujours les bienvenus Big Grin
Re ^^

Je vais essayer de lire quelques AVHs (De profundis pour commencer), mais pas sûr que je pourrai voter pour le Yaz cette année ^^

Finalement être freelance ça occupe quand même, et j'ai diverses activités / passions en ce moment Wink
Cool, un Alendir sur le retour
(12/03/2016, 17:58)Alendir a écrit : [ -> ]Re ^^

Je vais essayer de lire quelques AVHs (De profundis pour commencer), mais pas sûr que je pourrai voter pour le Yaz cette année ^^

Sisi !
Ça prend moins d'une minute de voter, rien n'oblige à lire les AVH avant  Mrgreen
(14/03/2016, 00:14)ashimbabbar a écrit : [ -> ]Ça prend moins d'une minute de voter, rien n'oblige à lire les AVH avant  Mrgreen
Nan, nan, ca j'ai déjà tenté y'a qq années et j'me suis fritté avec les juges Lool
essaye encore jusqu'à ce que ça marche Mrgreen