Rendez-vous au 1

Version complète : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
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Passage rapide le temps de ma pause thé au boulot, pour juste signaler une chose :

@Jehan
Le passage en niveau a eu un autre effet que j'ai oublié de prendre en considération.
Ton point de Destin non utilisé est définitivement perdu.
Par contre tu en récupères 2 nouveaux.

@tous
Comme vous approchez du passage au niveau 2, ça vous aura peut-être été utile que je le dise.
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J´ai un peu parcouru les règles mais sans retrouver l´utilisation des points de destin. C´est un truc qui peut être décidé par le joueur sans intervention préalable du mj?
@points de Destin
En effet, l'explication ne semble pas avoir été remise dans la partie Trucs utiles.
Je l'avais donné uniquement au message [url=http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1452-post-27246.html#pid27246]66 de l'ancien fil.
Lyzi Shadow a écrit :Le point de Destin est quelque chose de très précieux, ça ne se récupère pas. Vous en recevez un certain nombre au début de chaque niveau, et s'ils ne sont pas utilisés avant le passage au prochains niveaux, ils sont définitivement perdus. Quand vous en dépensez un, vous pouvez "acheter" un 20 naturel sur un jet de dés qui vous parait particulièrement crucial. Par exemple pour le jet de mort une fois arrivé à 0PV...
Et donc, oui, ça s'utilise sans intervention préalable du MJ. Je peux toujours faire des suggestions, mais techniquement, c'est valable sur n'importe quel jet de d20.

@tholdur
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@Jehan
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Concernant les points de destin, j’imagine qu’on annonce forcément leur dépense avant un lancer de dé ? On ne peut pas s’en servir pour rattraper un jet raté ?

@Lyzi
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lyzi

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@Destin
Ce n'est pas clairement dit, mais la règle étant que la dépense se fait avant (et même à la place) de lancer le dé, cela semble sous-tendre que non, on peut pas rattraper un jet qu'on a pris le risque de rater.

@tous
Bon je synchronise tout le monde pour plus de facilité.

Rappel des Initiatives :
Agrias (à la lance) 16
Thermodossa 16
Actéon 15
Agrias (sans lance) 14
Thamyris 12
Adversaire(s) de Thamyris 12
Adversaire(s) d'Actéon 11
soldat 11

TOUR 3 (suite)

@Jehan
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Phase de Magie
En 12, Agrias et Actéon entendent Thamyris crier :
"Patrocle ! Vite ! Sur ma gauche !".

Phase de combat à distance
Rien.

Phase de mouvement
@zoki
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@Jehan
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@tholdur
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Phase de combat au contact
@Jehan
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@tholdur
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Phase d'effet de sort
Rien.

FIN DU TOUR 3

Résumé :

-Adversaire(s) de Thamyris
@tholdur
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-Adversaire(s) d'Actéon
@Jehan
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TOUR 4

Phase de déclaration

@tholdur
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@zoki
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@Jehan
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@Lyzi
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@Jehan
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@Lyzi
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lyzi

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@zoki
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lyzi

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TOUR 4 (suite) :

Phase de magie
Rien.

Phase de combat à distance
Rien.

Phase de mouvement

@Jehan
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@zoki
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@tholdur
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Phase de combat au contact

@tholdur
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@zoki
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@Jehan
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Phase d'effet de sort
Rien.

FIN DU TOUR 4

@tholdur
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@zoki
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@Jehan
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TOUR 5

Phase de déclaration

@tholdur
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@zoki
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@Jehan
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