Rendez-vous au 1

Version complète : La campagne impériale.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
@Wolfram

Montrer le contenu
@mj
Montrer le contenu
@Valentina

Montrer le contenu
@karandas
Montrer le contenu
@Lyzi Shadow
Montrer le contenu
Je m'adresse aux membres du groupes qui sotn autours de moi:
- Compagnons, il nous faudrait aller réveiller les cochers, est-ce que l'un d'entre vous, costaud de préférence pourrait maccompagner pour réveiller ces deux ivrognes de cochers ?
'Ce qu'il me faudrait, c'est un bourrin...
Si personne ne souhaite se joindre à moi, je me dirige vers la chambre des cochers, sans bruits... en essayant d'entendre le moindre bruit suspect qui pourrait en venir. Si je ne détecte aucun bruit et que personne en souhaite me rejoindre, je tappe 3 fois très fort contre la porte, avec mon poing
@Tilie

Montrer le contenu
-Que quelqu´un aille leur balancer un broc d´eau glacée su´l´visage, ouais! Pendant c´temps j´vais voir si j´peux caser l´sac des provisions.
Et Valentina sort.
@mj
Montrer le contenu
@ylemort + all (il me semblait qu´on était ok pour ne pas faire figurer les pensées?)
@Tilie: Je crois avoir entendu parler d'un sort de dissipation d'ivresse… ?
Hardbull@: Je suis bien désolé cher herboriste, mais je ne maîtrise point ce sort dont vous semblez avoir entendu parler....
Et vous, de votre côté, n'avez vous point par hasard une plante qui puisse avoir le même effet ?

Entendant ces ronflements, je teste la porte, afin de voir si elle est fermée.... si c'est le cas, je demande à l'aubergiste d'ouvrir la porte, sinon, j'entre.

Tholdur@: désolé, il me semblait que la réponse à cette question n'avait aps été donnée, j'ai dû oublier de lire la partie ou vous disiez qu'on laissait tomber... je le referais plus
@ylemort
(C´est pas grave!
Du coup tu as oublié de mettre les parenthèses pour le hors rp. Et les spoilers pour l´action qui concerne seumement ceux qui sont devant la porte^^
Edit: d´ailleurs je n´en ai as mis non plus quand j´ai fait parler Valentina alors qu´au moins un pj était sorti de la pièce)
@karandas nadostan
Montrer le contenu
@Karandas

Montrer le contenu
Je vois donc Wolfram qui s'approche de la chambre des cochers et lui dit :
- Ces deux outres pleines de bière ronflent abominablement, pour ma part, je suis en train d'essayer d'ouvrir la porte...
tu tombe à pic tu vas pouvoir m'aider à les sortir de là puis les réveiller !

La porte est-elle ouverte au final ? (sinon, comme dit précédemment, j'appelle l'aubergiste)
@Harbull

Montrer le contenu

@Tilie

Montrer le contenu

@Tilie&Wolfram

Montrer le contenu

@Tous ceux qui sont dans la salle.

Montrer le contenu

@all

Vous voilà enfin tous prêts. Dame Isolde et sa compagnie montent dans la voiture tout comme le jeune homme.

Philippe vous regarde ...

Hmmm...il reste une place et demie. Le halfeling et quelqu'un d'autre. Arrangez vous amis. Il est temps de partir.

Le matin est brumeux et couvert. Et pourtant il va falloir pour certains d'entre vous voyager sur le toit...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29