Rendez-vous au 1

Version complète : La campagne impériale.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
- Effectivement l'heure tourne...
Faites comme bon vous semble, je fais confiance à votre instinct. Moi, je vous attends sur la péniche en compagnie d'un ou deux autres qui voudront bien me tenir compagnie. Plus vous serez avec ce type louche, plus vous aurez de chance de le prendre en défaut, et vous serez plus en sécurité si il a des complices. Bonne chance.


Je regagne la péniche...


@MJ
Montrer le contenu
@Vik (tu veux dire l'intérieur de la péniche)
@all
Valentina se dirige vers l'auberge en demandant à Harbull s'il veut bien l'accompagner.
Tilie se propose pour rester avec Wolfram.
(I'm back (-: désolé, j'ai tout lu, mais je suis bien perplexe, et la discussion présente est bien avancée. Bon, allez, j'me lance...)

Hé, s'il a pu nous retrouver, pas la peine de le prendre pour un con. Je serai d'avis d'y aller franco avec lui pour savoir ce qu'il a dans le bide, tant que son arbalète n'est pas bandée... Qui est pour aller tailler la bavette ?
Si on va à sa rencontre, j'en suis !
(Salut Cdang content de ton retour! J'attends la décision de Malmir pour la suite.)
(Bon puisque Malmir ne donne pas signe de vie il va rester avec Wolfram sur le bateau. Tilie elle accompagnera Harbull,Valentina et Johann.

J'attends donc de connaître votre approche de la taverne où est entré l'homme à l'arbalète.

Bien sûr si Malmir arrive entre temps il peut toujours prendre la décision de prendre part à votre "expédition"

Alors messieurs qui fait quoi?)
Je pense qu'une approche simple et directe comme le dit Johann est encore le mieux: on entre en groupe, on le repère, on s'avance en groupe et on (je s'il n'y pas d'objection) lui parle poliment mais fermement.
-J'crois pas qu'c'est un type à s'débiner mais on sait jamais. A quatre contre un y va p't'être vouloir prendre le large avant d'causer? On d'vrait r'garder si y a pas une entrée d'service où qu'y pourrait filer. Et dans c'cas un d'nous d'vrait s'poster d'vant pour l'arrêter si jamais y sort par là...
Bien pensé ! Espérons alors qu'il ne l'a pas déjà fait… Hum, alors l'un d'entre nous pourrait l'approcher et les deux autres restent un peu derrière.
Valentina, je ne crois pas qu'il faille essayer de l'impressionner. S'il est capable de buter plusieurs personnes, et s'il a les tripes de se pointer comme ça... Et puis se pointer à 4 contre 1, ça serait montrer qu'on a peur.

Vaut mieux lui offrir simplement un verre et l'inviter à notre table, genre "je pense qu'on a des choses à se dire". Après, je crois qu'il faut cacher ce qu'on sait et juste dire qu'on fuit la milice à cause des deux nobliaux, là. Et pis, yen a un d'entre nous qui reste un peu à l'écart, genre hors de portée d'un coup de surin, et on se met en éventail autour de la table pour que si y tape, y nous touche pas tous d'un coup.

Chuis pas contre que ce soit toi, Harbull, qui lui cause. Tu causes pas trop mal, toi.


euh, du coup je ne suis plus trop, je fais le point. Il y a qui dans la salle : Harbull, Valentina, Tilie et moi c'est ça ? Wolfram est aller planquer sa couenne dans la péniche, et Tilie aussi, sauf si VS se manifeste avant qu'Harbull n'aille solliciter notre "ami". J'ai bon ?
Alors?

S'impatiente Tilie.

On va le débusquer ou pas? J'ai plus d'un tour dans mon sac si il fait le récalcitrant...

Tilie ricane et prend un ton provocant.

Le p'tiot parle bien? On voit bien que le métier de batelier vous donne une bien piètre idée de la rhétorique Johann!

Personne ici ne parle mieux que moi! Le nabot n'est bon qu'à cueillir de l'herbe et encore j'attends toujours une démonstration de ses talents en la matière...

Mis à part compter les pièces...

Enfin! Je propose que Harbull se glisse à l'intérieur et se dissimule pour observer ce sale type. il me fait mauvaise impression fiez vous à mon intuition. Si ses intentions sont pacifiques je me propose de lui parler. Ma féminité couplée à mon intelligence devrait faire le reste!


Elle sourit et administre une tape dans le dos à Harbull.

Allons n'ai pas peur tu es trop petit pour que l'on te remarque! Va! On surveille tes arrières!

Quant à nous suivons le et encerclons cette taverne. Enfin si vous êtes d'accord...


@Johann

Vous n'êtes pas dans une salle mais sur le pont du Berebeli à discuter de ce que vous allez faire...Vu que l'homme à l'arbalète est entré dans une taverne.
Oh, mais si Mlle Tillie se juge mieux capable que moi de parler à un tueur, je n'ai pas d'objection; Mr Johann et moi-même pourrons la tirer d'affaire si ça tourne mal. Quant à entrer le premier et le repérer, cela ne pose pas de problème, tous les Pédipoil ont l'œil particulièrement aigü.

Je suggérerais cependant que Mlle Valentina, comme elle y a pensé, se poste d'abord à la sortie de derrière et suive le bonhomme s'il décide de quitter les lieux…
-J'fais l'tour et j'me tiens prête. J'espère qu'y a pas plus d'une sortie. Si vous sortez avec l'type j'rest'rai à attendre un peu, dès fois qu'des complices suivent.
Je laisse le temps à Valentina de se positionner et j'y vais.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29