Rendez-vous au 1

Version complète : La campagne impériale.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Me positionnant à une portée qui me permettra de foudroyer ma cible à coup sûr, je saisis mon arc, encoche une flèche et tends la corde, l'empenne de feutre venant frôler mon oreille avant de lâcher mon trait vers le coeur de la créature à la tête pointue pour l'achever. A pareille distance et avec ma maîtrise de l'arc, je pense la tuer sur le coup, de façon propre et nette.
Ceci fait, je me tourne vers mes compagnons :
- Agissez comme vous l'entendez, mais pour ma part, je me refuse à fouiller ou même toucher ces corps souillés. Je persiste à penser qu'il nous faut quitter ces lieux au plus vite.
@Tilie
Montrer le contenu
"Vous savez, Mr Giluviel, c'est cela un être vivant: il se dégrade d'innombrables façons, et une fois mort il se dégrade encore plus. Pour ma part, je pense que nous devrions les enterrer, et par respect envers ces malheureux et par hygiène. Et laisser là les carcasses des monstres en guise d'avertissement…"

@ karandas nadostan
Montrer le contenu
Malmir atteint la créature en plein coeur! Elle suffoque puis s'éteint.

Intrigué par le cadavre un peu plus loin en bordure de forêt Johan s'en approche puis le retourne avant de pousser un cri de surprise!

Vous vous approchez tous de sa découverte et c'est avec stupeur que vous voyez Wolfram mort devant vous! Johan pâlit et tourne sa tète sans cesse vers le Wolfram vivant puis vers celui mort.

Le cadavre est le parfait sosie de Wolfram!!! Sortant à moitié de sa poche il y a un parchemin tâché de sang que voici.

[attachment=482]

Alors que vous vous lisez la lettre tour à tour vous entendez des chevaux au loin en direction d'Altdorf et les bruits se dirigent vers vous!

@Harbull
Montrer le contenu
Il faudrait effectivement enterrer au moins les victimes de l'attaque des monstres, mais... quelqu'un a-t-il quelque chose pour creuser ? Pour ma part non...
all@: Mon perso est censé savoir lire, mais je n'arrive pas bien à lire ce qu'il est marqué sur la lettre.... une petite aide serait la bienvenue...
-Y´a quoi sur c´bout d´papier? demande Valentina à ses compagnons.
(Je précise que je ne lis pas le texte (pour éviter d´en savoir plus que mon perso). Valentina n´en saura que ce qu´on voudra bien lui en dire)
Lorsqu´elle entend le bruit des chevaux Valentina se précipite à couvert dans les fourrés. Elle garde en main la lame qu´elle venait juste de récupérer suite à son tir manqué.
C'est une lettre d'un groupe de notaires adressé à quelqu'un qui vient d'hériter.. et il est noté le nom de la personne porteuse du message aussi, mais je n'arrive pas lire le reste : trop de sang sur le papier, enfin, peut-être qu'un de nos compagnons pourra mieux nous éclairer...
Au bruit des nouveaux arrivants, je me dissimule derrière un arbre au tronc épais (en encourageant mes compagnons à faire de même), j'encoche une flèche et me tiens prêt à tirer.
"S'ils ont des chevaux, ce sont peut-être des gens respectables, comme des chevaliers impériaux ? Hum, moi et Tilie et Johann pourrions rester sur la route par exemple et les autres se cacher avec leurs armes de jet ?"
Entièrement d'accord avec toi Hardbull.... je reste à tes côtés sur la route, afin d'arrêter ceux qui arrivent et leur parler...
Bon, j'ai vu les regards étonnés de mes compagnons qui me dévisageaient, et lu la fameuse lettre.
Je prends la lettre en disant à mes compagnons :

- Compagnons, je pourrais vous convaincre que cet homme m'a volé mon identité et mes papiers, mais les autorités seraient bien plus dures à convaincre. Si vous voulez m'aider, dîtes que cet homme est Wolfram.
Je suis Kastor. Pour les explications, on verra plus tard...

En attendant je fouille son corps.

@MJ:
Montrer le contenu
@Wolfram
Montrer le contenu
@Tilie
Montrer le contenu
J'écoute la suggestion d'Harbull et me cache avec mes hachettes, pour couvrir le halfeling et Tilie.
MJ@:
Montrer le contenu
Enfin dissimulés dans les sous bois vous distinguez cinq cavaliers. Des patrouilleurs ruraux! Gardes de l'empire sur les routes et les campagnes.

Les cinq patrouilleurs poussent des cris d'exclamation à la vue du massacre et donnent l'ordre à leurs chevaux de s'arrêter.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29