Rendez-vous au 1

Version complète : La campagne impériale.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
@Malmir&Harbull
Montrer le contenu

@Ceux de l'extérieur
Montrer le contenu
@mj
Montrer le contenu
@karandas nadostan, Malmir
Montrer le contenu
Pour ma part, j'ouvre la portière de mon côté et descend sur le marchepied, arme en main, pour bloquer l'accès à la caisse et ses occupants.
(30/06/2014, 19:53)karandas nadostan a écrit : [ -> ]@Ceux de l'extérieur
Montrer le contenu

@Karandas
Montrer le contenu
( Il me semble avoir décrit la scène. "La diligence s'arrête net" Ce qui te donne toutes les réponses)
Montrer le contenu
@Karandas :
Montrer le contenu
@Wolfram
Montrer le contenu
@MJ
Montrer le contenu
@ceux sur le toit et Wolfram
Montrer le contenu

@Malmir
Montrer le contenu

@Harbull
Montrer le contenu
@MJ et ceux sur le toit :
Montrer le contenu
Montrer le contenu
@Ceux sur le toit & Wolfram
Montrer le contenu

@all

Le cri de guerre de Wolfram résonne. Tout le monde sort de la voiture et se précipite sur les lieux du combat. L'épée à la main le garde du corps de Dame Isolde constate les dégâts. Philippe essuie sa lame dans l'herbe qui borde la route non sans un rictus de dégoût.

La créature humanoïde semble avoir été un homme un jour...Sa peau est en état de décomposition avancée et il en émane une odeur atroce. Un peu plus loin le cadavre de l'homme que s'apprêtait à dévorer la créature achève de répandre son sang sur les pavés usés de la route.

Mais...mais qu'est ce que c'était?

La voix tremblante de la servante de dame Isolde interrompt le silence de mort.

Je n'en sais rien! Mais mieux vaut ne pas tarder! Je ne sais pas ce que faisait ce pauvre homme seul sur la route mais cette forêt est maudite!

L'inquiétude se ressent dans la voix de Philippe Destrees. Hultz lui lance un regard reconnaissant à Wolfram.

Soudain un cri bestial retentit et résonne dans l'air! Il vient de plus loin sur la route! Comme vous vous trouvez au début d'un virage vous ne pouvez apercevoir de quoi il s'agit...

Dame Isolde manque de faillir et sa servante vient se blottir contre elle puis vous entendez tous des craquements qui proviennent du sous bois sur votre gauche!

Quelque chose se dirige sur vous!

Vite! Que chacun d'entre vous entreprenne une action!
Je repousse les dames vers la diligence, les encourageant à se réfugier à l'intérieur :
- A la voiture, vite ! Les autres, avec moi autour de la caisse. Que quelqu'un prenne les rênes et calme les chevaux, s'ils s'emballent, nous sommes perdus !
Je descend du coche, sort ma dague de son fourreau... Puis me positionne un peu en retrait (1 mètre ou deux) des véritables combattants....
- Malmir, les chevaux se sont déjà enfuis, il est trop tard pour eux... préparons nous plutôt à affronter ce qui approche !
MJ @
Montrer le contenu
Je récupère mes deux hachettes de lancer qui m'ont si bien servi !
(en faisant attention de ne pas être au contact du sang de la créature, on se sait jamais...)
Si j'ai le temps, j'entreprends de monter sur le toit...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29