Rendez-vous au 1

Version complète : La Saltarelle 3 - Hiver 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec du retard, mais la voilà ! La nouvelle mouture de la Saltarelle !

La Saltarelle 3 - Hiver 2013/2014
Winter is coming...

Le sommaire :

- Une AVH complète :
70 minutes de la vie d'une mercenaire.

- Deux fictions pour Explo[nar]rateurs

- Deux anecdotes pour Brunan (sous la forme de mini-livres)

- Un jeu de rôle solo complet : Beloved ! de Ben Lehman

- L'histoire d'un auteur-éditeur : La Griffe de Melchor - Le livre-jeu

Disponible, gratuitement, à la lecture ou en téléchargement (pdf ou zip).
La version Epub pour les liseuses sera disponible dès le lundi 13/01 au soir, ce afin d'assurer la qualité du fichier Epub.


Ça se passe ici : http://delarmgo.jimdo.com/salta3/

Bonne lecture à vous, et meilleurs vœux à tous nos lecteurs !


Skarn : j'ai fait en sorte d'améliorer la visibilité pour le concours Yaz - mais n'ayant pas fait ma mise en page sous scribus (honte sur moi) il était vraiment compliqué d'insérer une page quelque part.
Mais j'ai fait en sorte, via le sommaire, ou la fin de l'AVH, que ce soit aisé à atteindre.
et la version EPUB est en ligne Smile
Nice ! Je vais voir ça Wink
Je viens de me pencher sur le fanzine. Ce qui me frappe, c'est son contenu diversifié. Et c'est très bien ainsi.
J'ai déjà lu l'AVH de Romain (qui est de qualité), quant au reste je vais lire ça avec attention (notamment Beloved et l'interview, ainsi que "Deux anecdotes pour Brunan" -à peu près toute la revue, quoi).

Mention spéciale à Skarn et à sa madeleine de Proust ludique, c'est tellement vrai...
Merci du retour Smile

Une nouvelle (et superbe, donc pas de moi) mise en page de BELOVED est dispo. sur le site Saltarelle.net.
Comme les AVH à lire pour le Yaz sont nombreuses, je l'avais mis entre parenthèses. Mais Alendir m'a convaincu, c'est téléchargé.