Rendez-vous au 1

Version complète : Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Tu as une idée du mois concernant ta venue éventuelle à Paris pour un testing grandeur nature avec les autres joueurs ?

Je dis ça pour m'organiser au niveau hébergement.
(Un adapte de Lunara peut toutefois dormir à la belle étoile)

Concernant les doléances, je n'ai pas de nouvelles remarques qui me viennent à l'esprit.
En tentant de me remémorer en détails la partie, à la recherche d'éléments que j'aurais pu oublier, je me disais que ma mémoire commençait à faiblir. Mais la date du sujet me rappelle que, dans un mois, cela fera un an que nous avons joué ce scénario, ce qui peut expliquer que je n'en souvienne pas tout à fait comme si c'était hier.

Donc, rien à ajouter.
(10/08/2014, 13:28)VIC a écrit : [ -> ]Tu as une idée du mois concernant ta venue éventuelle à Paris pour un testing grandeur nature avec les autres joueurs ?

Je dis ça pour m'organiser au niveau hébergement.
(Un adapte de Lunara peut toutefois dormir à la belle étoile)

Un weekend en novembre ou décembre dans les 3 premières semaines du mois, ce serait envisageable ?
Oui c'est bon comme créneau pour moi...
Situation financière délicate pour moi... impossible de faire des dépenses, donc pas d'escapade cette fois... navré
OK, bien reçu. J'espère que ça s'arrangera pour toi. Si tu as une possibilité ultérieure, l'invitation tiendra toujours (pour peu qu'elle soit compatible avec mon emploi du temps très chargé).
Comme je l'ai transmis par e-mail à l'équipe (Scriptarium) je serai à Paris du 12 au 14 juin, pour assister (voire plus si affinité) au colloque "Les 40 ans du jeu de rôle". J'aimerais autant que possible éviter de dépenser des sous en hôtel, mais si j'ai pas le choix... Je réitère donc ma proposition de playtester la suite de Pirates à la Dérive :p même si ça fait un bail ^^
Impossible à cette date de mon côté, désolé.
Peut rien promettre pour ce week-end, sachant qu'il s'agit de celui de Paris est Ludique !, plus un gros tournoi de cartes indépendant de l'événement précédent auquel j'aimerais participer...

Avouez, c'est une conspiration de mettre tous les événements intéressants au même moment ?
Oui en effet, c'est pas très judicieux d'avoir choisi ce weekend... cela dit, le colloque commence vendredi, mais les gens bossent sûrement ce jour là... ^^

Je pense bien me résoudre à l'hôtel :p

Cela dit, qui sera dispo pour boire un verre vendredi soir ou samedi soir ? ^^
Je ne sais pas si je serai à Paris ce week-end-là mais si c’est le cas, ce sera avec plaisir.
Pages : 1 2 3 4 5