Rendez-vous au 1

Version complète : La Voie du Tigre, la suite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai eu une petite discussion sur Twitter avec Jamie Thomson, suite à son annonce d'une reprise de deux projets, l'un avec Mark Smith et l'autre avec Ashton Saylor.

Je lui ai donc demandé s'il comptait finir la Voie du Tigre. Il m'a répondu : "Ne disons pas finir, disons plutôt continuer."
Ce sera bien sûr en anglais, aucune info sur une éventuelle arrivée en France, mais c'est déjà une énorme nouvelle.

Source
enfin, une excellente nouvelle !
Un JDR n'était pas prévu d'ailleurs ?
Ca serait bien ça (et encore mieux si traduc en VF)
de retour en octobre : http://www.kickstarter.com/projects/1615043334/468499148?token=c0f7e143
En fait, il va commencer par une prequelle, puis éventuellement faire le livre 7, si les investisseurs de kickstarter suivent...
100£¨le livre quand même !
Ok, je n'avais pas vu ce sujet avant de poster dans l'autre.

J'espère qu'ils sauront bien emboîter la suite avec la fin du tome 6.
Il avait laissé passer quelques phrases, par exemple sur le fait de couper une toile d'araignée à l'aide d'un shuriken. ^^
(03/09/2013, 16:05)Elterin a écrit : [ -> ]Il avait laissé passer quelques phrases, par exemple sur le fait de couper une toile d'araignée à l'aide d'un shuriken. ^^

Un GROS shuriken alors !!
(03/09/2013, 16:05)Elterin a écrit : [ -> ]Il avait laissé passer quelques phrases, par exemple sur le fait de couper une toile d'araignée à l'aide d'un shuriken. ^^

Un shuriken est un couteau, qui peut avoir des formes diverses (étoile dans le cas du shaken), et est surtout utilisé comme arme de contact ; l'absence de manche fait qu'il est petit et donc facile à dissimuler (pratique pour un ninja). Il était parfois lancé, mais c'était plutôt l'effet de surprise qui était escompté, pas tellement la blessure.

Donc, en utilisation normale (tenu en main), ça ne pose pas de problème ;-P
Pourquoi ne pas utiliser plutôt un kunaï dans ce cas ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kuna%C3%AF
Je ne me souviens plus de l'équipement du héros à la fin du 6, je n'y ai plus joué pendant un bail. Mais j'imagine que le shuriken n'est qu'un des choix proposés, car potentiellement, il peut tous les avoir utilisés.
Oh faut en vouloir pour se retrouver à court de shurikens dans la Voie du Tigre. Surtout dans le tome 6 où les occasions de tirer un coup sont rares.

Je me souviens par contre d'un shuriken d'argent ou magique (ou les deux).
(04/09/2013, 20:50)Fitz a écrit : [ -> ]Surtout dans le tome 6 où les occasions de tirer un coup sont rares.

Mrgreen Je savais pas qu'il y' avait des § érotiques !
Pages : 1 2