Rendez-vous au 1

Version complète : Mise à jours et Facebook
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sinon il y'a aussi un truc qui les fera réagir : bloque les paiements. Big Grin
le paiement se fait par allopass, les appels creditent des points, tu paye en points. pas de facture.
Ah ok... Et si tu allais tabasser le gérant ? Big Grin : D

Non sans rire c'est super pénible pour toi cette situation. Sad
c'est pas grave, je suis zen, pendant ce temps, je rajoute du contenu au site Smile

et de plus, ce soir, je suis heureux, je viens de découvrir 5 nouveaux ldvelh youpiiiii
Courage, Jeveutout !

La 2ème option n'est pas un problème pour nous, je pense. On changera nos favoris en nous basant sur ce que tu nous diras ici.
Des nouvelles ?
je vérifie chaque jours si mon nom de domaine existe encore, pour le moment, la réponse est oui.
si le délai est de 30 jours, planete-ldvelh.com n'existera plus demain, je pourrais le racheter, j'aurais le code EEP et je choisirais un hebergeur qui communique. on croise les doigts !
sinon, ca peut être 14 jours de plus, donc le 29 mai, ou enfin, 40 jours de plus (debut juillet). 3 dates possibles. ça semble varier selon les registreurs. ça sera la surprise, mais je mettrais un message dès que c'est bon.

edit :

je ne m'étais pas trompé dans mes estimations, aujourd'hui était une date "clé", le nom de domaine est passé de Hold, expired à Redemption. et là, j'ai la date exact de l'effacement du nom de domaine, dans 30 jours + 5 jours de plus pour l'effacement.

le site réapparaitra donc le 19 juin si je ne me suis pas trompé.
On va patienter jusque là alors Smile
Allez plus que quinze jours...
Alors ? Alors ? :bounce:
C'est dommage que, entre temps, on ne puisse plus visiter le site "planete ldvelh"...
depuis ce matin, mon nom de domaine n'existe plus. je viens de le recreer sur Gandi.net, maintenant j'ai les codes, je gère mon de domaine, c'est moi l'chef ^^

là, je file voir ma maman a l'hopital, ensuite il me faut un hebergeur, transferer tous le site dessus, relier le dns de l'hebergeur a celui du nom de domaine, et bref, si tout va bien le site devrait reapparaitre ce soir ou demain. (sauf imprevu)
Bien ça Smile

J'ai hate de voir le resultat !
voilà, ça re fonctionne, ne vous attendez pas a des trucs démentiels, c'est juste du contenu en plus et deux-trois modifs par-ci par-là. mais ça fait du bien d'être de retour ^^
un conseil, pour lire les news, commencez par le bas de la page et remontez petit à petit

http://planete-ldvelh.com/page/index.html
J'ai un message comme quoi le site a été enregistré sur Gandi.net, mais rien d'autre Sad

Edit: ah ben ça marche maintenant Smile
Pages : 1 2 3 4