Rendez-vous au 1

Version complète : Rencontrez S. Jackson et I. Livingstone, chez Gallimard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Gallimard organise une rencontre entre les deux créateurs de la séries DF et leurs fans, le 22 mars à Paris, à 17h30. Les places étant limitées, il est nécessaire de s'inscrire en envoyant un mail à l'adresse mentionnée sur l'image. Défis Fantastiques, le Jeu de Rôle sera disponible pour dédicaces. Pour rappel, ils seront aussi présents le lendemain au salon du livre au stand Gallimard, le 23 donc de 10h à midi.
[Image: 3148257492_1_10_LmAzdLZK.jpg]
Snif, le jour où je suis bloqué par le dentiste...
Et Dieu dit : le 22, un 1/2 RTT tu poseras.
Merci pour l'info ! Ca me dit bien d'y aller. Je vais essayer de quitter tôt le boulot vendredi.

Qui pense venir ? Copin
Je me suis inscrit et je serais très content de te rencontrer, Shamutanti.

Et j'espère bien que certains forumers oseront briser la glace de l'anonymat pour faire connaissance.
C'est un peu bête de discuter sur les forums et de ne pas faire connaissance en vrai quand on en a la trop rare occasion (ce qui était arrivé lors de la venue de Joe Dever à Paris).

Je prévois une IRL (In Real Life, rencontre dans la vie réelle) pour ceux qui le souhaitent le lendemain samedi avec des forumers de la Taverne.
Si certains veulent boire un verre dans la journée de samedi pour rencontrer d'autres forumers, n'hésitez à me contacter, ou passez par la rubrique IRL (ici ou sur la Taverne).
Je serais pas present le vendredi hélas... Vic, pourrais tu me faire dédicacer un DF que tu aurais en double ? (Genre le labyrinthe de la mort) ?
(16/03/2013, 09:46)Albatur a écrit : [ -> ]Je serais pas present le vendredi hélas... Vic, pourrais tu me faire dédicacer un DF que tu aurais en double ? (Genre le labyrinthe de la mort) ?

Peut-être que tu peux te le faire dédicacer samedi matin ?
Sinon, oui, ça devrait être possible si ils font des dédicaces chez Gallim, mais je n'ai pas de Laby de la Mort en stock. Voilà ce que j'ai (sauf Foret de la Malédiction déjà réservée). Je vais éditer la liste ce week-end en y ajoutant plusieurs livres (hors DF).

http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4314-adorateur-du-mal-les-reliques-de-vic
Je suis inscrit également. As-tu eu une réponse Vic ?
(16/03/2013, 10:57)VIC a écrit : [ -> ]
(16/03/2013, 09:46)Albatur a écrit : [ -> ]Je serais pas present le vendredi hélas... Vic, pourrais tu me faire dédicacer un DF que tu aurais en double ? (Genre le labyrinthe de la mort) ?

Peut-être que tu peux te le faire dédicacer samedi matin ?
Sinon, oui, ça devrait être possible si ils font des dédicaces chez Gallim, mais je n'ai pas de Laby de la Mort en stock. Voilà ce que j'ai (sauf Foret de la Malédiction déjà réservée). Je vais éditer la liste ce week-end en y ajoutant plusieurs livres (hors DF).

http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4314-adorateur-du-mal-les-reliques-de-vic

Non je ne suis là qu'en debut d'apres midi...

la cité des voleurs stp Wink

Je te filerais un autre ldvelh en échange. Wink
(16/03/2013, 11:47)linflas a écrit : [ -> ]Je suis inscrit également. As-tu eu une réponse Vic ?
Non je n'ai pas eu de réponse. Je serai content de te rencontrer.

(16/03/2013, 18:19)Albatur a écrit : [ -> ]Non je ne suis là qu'en debut d'apres midi...

la cité des voleurs stp Wink

Je te filerais un autre ldvelh en échange. Wink
OK c'est noté pour la Cité des Voleurs

Sinon pour ceux qui viennent chez Gallimard et/ou au Salon du Livre :
Que diriez-vous d'un signe de reconnaissance discret ?
Genre porter sa montre au poignet droit ?
ok. mais si on a PAS DE MONTRE, hein ? Big Grin
(16/03/2013, 21:56)linflas a écrit : [ -> ]ok. mais si on a PAS DE MONTRE, hein ? Big Grin
Je n'en porte pas la plupart du temps, mais j'en ai quand même un ou deux en réserve.
Il existe des alternatives : tu peux venir avec un T-Shirt Dungeon Master.

Sinon, on y va tous en béret avec une demi-baguette de pain, histoire de laisser un souvenir inoubliable à Jackson et Livingstone. Tongue Mais je n'ai pas de béret...

Si quelqu'un a une meilleure idée que le coup de la montre, qu'il n'hésite pas à la proposer...
Et une carte de membre ? (un ldvelh)
(16/03/2013, 21:56)linflas a écrit : [ -> ]ok. mais si on a PAS DE MONTRE, hein ? Big Grin

Toi, ça va encore... Moi, j'ai plus de poignet...




JeSors
Ouais, on se ramène tous avec le même ldvelh ! Si ça vous dit ? Je propose le sorcier de la montagne de feu, ou la créature venu du chaos, ou la cité des pièges ou mes chères collines. J'ai bien envie de faire dédicacer l'un de ceux-là. Vous avez tous au moins un de ceux-là ? Sinon proposez. On devrait tomber d'accord avec nos grosses collections !

Édit : ou alors chacun un livre différent qui dira qui on est (à condition d'avoir un postit à la main ou une bonne mémoire !)
Pages : 1 2 3 4 5