Rendez-vous au 1

Version complète : le 3° tome des "Superpouvoirs"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'interview de Headline sur la Bibliothèque des Aventuriers,

" Ces livres-là [ la série Superpouvoirs ] n'étaient pas mal du tout, les constructions étaient plus sophistiquées et le ton plus humoristique voire franchement délirant par moments. Superpouvoirs 3 devait inclure une scène mémorable de sacrifice de gorille à bord d'un train en marche où se déroulait un bal costumé... d'où confusion entre les passagers déguisés en gorilles et en super-héros et le vrai gorille et les vrais super-héros... je sais, ça a l'air absurde, mais je ne plaisante pas."

La série ayant ses fans ( mais pas moi, grands dieux Pale ), si quelqu'un se sent de l'écrire…
(28/12/2012, 14:19)ashimbabbar a écrit : [ -> ]Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'interview de Headline sur la Bibliothèque des Aventuriers,

" Ces livres-là [ la série Superpouvoirs ] n'étaient pas mal du tout, les constructions étaient plus sophistiquées et le ton plus humoristique voire franchement délirant par moments. Superpouvoirs 3 devait inclure une scène mémorable de sacrifice de gorille à bord d'un train en marche où se déroulait un bal costumé... d'où confusion entre les passagers déguisés en gorilles et en super-héros et le vrai gorille et les vrais super-héros... je sais, ça a l'air absurde, mais je ne plaisante pas."

La série ayant ses fans ( mais pas moi, grands dieux Pale ), si quelqu'un se sent de l'écrire…

ATTENTION Déterrage de Post !!

Vu ton excellent travail sur Sindbad et sur Prêtre jean 6 si jamais tu trouves la motivation un jour je suis tres interesse de lire ton superpouvoir 3. Tu es un peu mon super-hero secret qui fini les series de Headline Wink

D'ailleurs au passage si tu veux écrire La loi du Sabre 4 tant qu'on y est =D
Ah, c'est très flatteur mais tu t'adresses à un vaincu - tous mes projets d'AVH sont fourrés au placard et je ne sais s'ils en ressortiront
VOUS êtes le gorille ! Vous avez le choix entre la petite vieille et le juge. Que faites-vous ?
(06/10/2021, 18:14)gynogege a écrit : [ -> ]VOUS êtes le gorille ! Vous avez le choix entre la petite vieille et le juge. Que faites-vous ?

Yep Yep Yep
Une icône Brassens, ça manque
(06/10/2021, 06:52)ashimbabbar a écrit : [ -> ]Ah, c'est très flatteur mais tu t'adresses à un vaincu - tous mes projets d'AVH sont fourrés au placard et je ne sais s'ils en ressortiront

Mon petit doigt me dit que tu risque de te laisser tenter Wink