Rendez-vous au 1

Version complète : De nouvelles cartes régionales du Magnamund !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 03-pro10.jpg]
Les fiches cartographiques du Magnamund
Set 1 : Sommerlund, Durenor, Vassagonie, Dessi


Ce nouveau collector officiel conçu par Joe Dever et illustré par Francesco Mattioli (en complément de la Map of Magnamund), avec l’expertise de Scriptarium, combine une série de cartes régionales très détaillées au recto. Et au verso des éléments texte de background sur les pays représentés, pour beaucoup totalement inédits, ainsi que des idées d'aventures pour les adeptes de jeu de rôle ou les écrivains d'AVH fans de Magnamund, pour créer des histoires enracinées dans les spécificités locales, ainsi que la grille des cartes régionales montrant la position de la carte du recto à l’échelle de tout le continent (les cartes étant parfaitement assemblables les unes aux autres).

Les atouts des cartes par rapport à d'autres pré-existantes :
- de nombreux détails géographiques totalement inédits et nouveaux;
- des dimensions parfaites pour permettre une manipulation aisée (233mm x 328mm);
- un papier laminé épais 300g assurant aussi une bonne qualité;
- un emballage individuel dans un sachet à zip.

Bref, fans de Loup Solitaire et amoureux des belles cartes de tous bords, n'hésitez pas pré-commander vos exemplaires chez Scriptarium (où vous aurez d'ailleurs beaucoup plus de détails qu'ici) : http://scriptarium.fr
Les fiches cartographiques seront envoyées dès le 5 novembre 2012.
En direct (quasi) de Lucca,

Un petit mot sur la convention : au bas mot c'est dix fois le Monde du Jeu, car il y a beaucoup d'activités qui tourne autour du jeu, le manga, le jeu de rôle, le cosplay, et j'en passe, et bien sur un stand Lupo Solitario !

J'ai découvert avec le reste de l'équipe Scriptarium en live les cartes, et elles déchirent grave !!! Avec leur fond parcheminé et le contenu, et le dos donnant des informations précieuses pour le lecteur, c'est un must have ! J'aime beaucoup !

Nous aurons les cartes dès demain, signées par Joe !
Et pour ceux qui ont déjà commandé, et pour ceux qui s'apprêtent à le faire ce week-end, une bonne nouvelle, elles seront postées par Scriptarium dès lundi.

Une seule adresse pour commander,

http://scriptarium.fr/archive/nouvelles-...magnamund/

Il y a aussi possibilité de commander les suppléments de Darklands I (matériel inédit dedans, abondamment révisé par l'équipe de Scriptarium) et de Stornlands I (avé la Salonie inside) et la générale map. Dans le prochain set de cartes, sur lequel Joe, Francesco et l'équipe se mettent au travail, il y aura notamment la carte des Stornlands