Rendez-vous au 1

Version complète : Les plus gros défauts d'une AVH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Eh, voleur d'idée ! je réfléchis pleinement sur ce concept et je pense que je vais m'y mettre dans pas longtemps.
(14/10/2012, 15:52)Maléfisse a écrit : [ -> ]Je ne suis pas tout à fait d'accord. Avec l'expérience, on commence à réaliser que peut importe l'AVH, il faut fuir ou combattre les orques et plutôt parlementer avec les elfes.
C'est plutôt simple de, sans s'en rendre compte, tomber dans le piège de la routine de chaque créature différente. Sans problème, on peut s'arranger pour faire une situation insolite, mais qui cadre avec l'histoire. Mais le mieux est de glisser des inventions sur le dur chemin jusqu'à la victoire, comme la carotte-vampire, dans les Les Portes de l'Au-delà.
Attention, je parle d'une action courte. Je préfaire même les kill-the-sorcer à d'autres aventures plus originals, car ainsi, je sais que je ne tomberais pas sur un bisounours qui doit chercher l'arc-en-ciel

En fouillant un peu, je suis tombé sur ça ! Pale
Comment cela se fait-il que j'ai écrit ce texte qui me paraît aujourd'hui totalement incohérent, bourré de fautes, avec des mots placés n'importe comment ?
Je ne comprend même plus le sens de certaines phrases ! Lool

En tout cas, cela signifie que je progresse en écriture, c'est déjà ça. Malgré tout, je m'excuse de toutes les choses illisibles ou qui auraient pu paraître stupides que j'ai écrit antérieurement. Redface
Tu veux dire antérieurement. ^_^
Pages : 1 2