Rendez-vous au 1

Version complète : Problème d'inscription sur la Taverne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me permet de créer un nouveau sujet pour vous expliquer mon problème, de sorte que celui-ci soit plus visible pour tout le monde (je m'excuse si un sujet similaire a déjà été créé, mais si c'est le cas, je ne l'avais pas remarqué).

En effet, j'avais tout d'abord essayé de m'inscrire sur la Taverne des Aventuriers, mais sans succès, un message d'erreur quant à mon adresse e-mail m'empêchant à tous les coups de créer mon compte.
Et bien qu'ayant inséré alors mon autre adresse mail, ce même message ("Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide") revient à nouveau.
Je ne sais pas si quelqu'un a la solution à mon problème, ou si, plus simplement, il arrive qu'un membre du Staff de la Taverne passe par ici, mais si quelqu'un voit un moyen pour résoudre ce petit problème d'inscription, cela m'arrangerait bien et il aurait toute ma gratitude.
(Je remercie déjà beaucoup Vador d'avoir posé la question sur la Taverne, mais celle-ci n'ayant engendrée aucune réponse, je me suis dit que peut-être la question n'était-elle pas bien visible.)
tu utilise quoi comme "type" d'email ? Yahoo ? Hotmail ? Free ?

Car c'est peut etre lié a un hebergeur indésirable ?
Ben je suis sur un opérateur payant, scarlet, alors je ne pense pas que le problème vienne de là, si ?
(je suis pas super doué en informatique Tongue )

Par contre, simple supposition, hein, mais serait-ce possible que ce soit l'extension " .be " de mon adresse qui cause ce problème ?
Aucune idée mais je vais en parler a un des admins de la taverne...
Merci, c'est bien gentil Big Grin