Rendez-vous au 1

Version complète : The Artist
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Incroyable razzia aux Oscars cette nuit : meilleure musique, meilleurs costumes, meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur acteur pour Dujardin ! En passant ce dernier a eu tout les prix d'interprétation dans le monde entier, sauf aux Cesars... j'ai rien contre Omar Sy mais le rôle de Dujardin me semblait plus méritant quand même. Il ne doit pas être bien vu dans le milieu... Rolleyes En tout cas ça fait plaisir pour le cinéma français. Big Grin

Et est-ce que quelqu'un a vu The Artist au fait ? Tongue
Pas vu. Ni intouchable d'ailleurs.
Ce qui m'agace c'est le matraquage qu'on doit subir. Jean Dujardin par-ci, Jean Dujardin par-là, et encore Jean Dujardin... (et Bérénice Bejo alors?)
Mais bon maintenant qu'il a enfin eu l'oscar (tant mieux pour lui, je n'ai rien contre lui, ni pour d'ailleurs: je n'ai rien regardé de lui, ni les OSS ni Un gars une fille) on va peut-être nous laisser un peu tranquille, qu'on puisse enfin ouvrir un media sans qu'on parle encore de lui.
J'ai vu les deux, et Intouchables et The Artist

J'aurais peut etre pas mis Omar sy vainqueur du César, son rôle n'était peut etre pas assez profond, mais Intouchables le méritait.
The artist, j'ai trouvé le film un peu long. Après oui il arrive à faire passer des emotions sans textes forts, avec seulement de la musique et des mimiques...

Faut dire aussi qu'il avait moins de concurrence aux Oscars, malgré Clooney et Pitt