Rendez-vous au 1

Version complète : Recherche de gentils Beta testeurs ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La première beta de la traduction de An Assassin in Orlandes (TinManGames) va commencer.
Je recherche des beta testeurs armés d'un iphone ou d'un ipad ...
Visiblement, je fais pas fureur avec ma proposition ...
Peut-être avec celle de Ombres sur Arkham dans quelques semaines ...
1) Je ne suis pas gentil.
2) Je n'ai pas d'Iphone.
3) Je n'ai pas d'Ipad.

Je ne correponds donc pas au profil recherché.
Pas gentil, c'est pas essentiel ;-) Mais le reste oui car le test se fait d'abord sur cette plateforme avant que le jeu final soit porté sur les autres (Android, etc)
Dommage
1) J'ai pas la tête à ça.
2) J'ai un Iphone mais il ne me sert pas comme joujou.
3) Je n'ai pas d'Ipad.

Je ne correponds donc également pas au profil recherché.

Mais tu trouveras sûrement chaussure à ton pied, ne désespère pas Wink
Pas d'iphone ni ipad, j'en suis resté au telephone qui, je sais de nos jours c'est optionel, sert juste de telephone !
(11/01/2012, 15:13)Skarn a écrit : [ -> ]1) Je ne suis pas gentil.
2) Je n'ai pas d'Iphone.
3) Je n'ai pas d'Ipad.

Je ne correponds donc pas au profil recherché.

Idem (je suis même très méchant).
Gentil, je ne sais pas, mais je n'ai pas non plus d'iTrucs.

Par ailleurs, d'après les infos que j'ai glanés sur les forums anglais, l'assassin d'Orlando est essentiellement un OTP à la sauce DF, avec des indices et des objets essentiels à trouver (mais planqués de manière contre-intuitive), ce qui m'intéresse encore moins.
Moi j'aurais été interressé, s'il n'y avait pas cette foutue exclusivité d'Apple, je suis sur android... Dommage...
Oiseau,

Tu as bien résumé le livre.
Je l'ai toujours pas réussi à ce jour, d'ailleurs.

CEBA,

Je vais me renseigner pour voir si il n'y a vraiment pas moyen d'avoir une beta android vu que t'es pas le seul à me faire la remarque.