Rendez-vous au 1

Version complète : Les Autres AVH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hunger of the Wolf est… hum.
Nous sommes un général barbare qu'un subordonné a trahi et crucifié à un arbre pour le laisser crever… totalement pas repompé d'une histoire de Conan…
Toutefois, l'originalité de l'histoire est que la chose se passe en bordure du Marais aux Scorpions. Le Maître des Loups nous secourt, disant que lui aussi a un compte à régler avec votre lieutenant…
On arrive rapidement à la bourgade et on se met à la trace du vilain et de l'armée qu'il nous a fauchée… Vengeance !

Les points positifs:
• un très bon combat de lutte contre un demi-orc ( nettement meilleur que contre le Cyclope de Défis Sanglants ) où on peut placer toutes sortes de coups vicieux
• la défense de la ville que les méchants assiègent est plutôt pas mal ( si on n'a pas choisi l'option de s'infiltrer pour tuer le traître à nous tout seul au milieu de son camp, ça j'ai pas essayé )
• le twist final que je ne spoilerai pas mais qui vaut de faire l'AVH à lui tout seul.

Les points négatifs:
• fanservice ! on nous ressort Pompatarte, Gayolard et je suis sûr qu'on peut aussi voir Stratagus si on parle à
Montrer le contenu
. Et franchement, on les amène pour qu'ils fassent les andouilles 2-3 paragraphes, ça n'est vraiment pas la peine.
( quand je dis qu'on nous les ressort, l'aventure se déroule un peu avant le Marais de Jackson, mais vous me comprenez )
• il y a très peu de challenge; il faut être un gentil barbare et aider la veuve et l'orphelin et tout marche tout seul, avec ça que les adversaires ne font pas vraiment le poids.
ah, une erreur de ma part: Stratagus ne participe pas. Dommage, il ne manquait vraiment que lui.
Pages : 1 2 3