Rendez-vous au 1

Version complète : Conseils pour faire une AVH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je veux bien que ce soit cool les dés, moi-aussi j'ai eu bien du plaisir à jouer dans ma chambre d'ados, assis dans les escaliers de la maison familiale ou celle des grands-parents ou même à l'extérieur à divers endroits, à l'école. Mais les temps ont changé, pas juste le fait que je suis 20 ans plus vieux, mais les habitudes sont plus les mêmes. Les supports se sont transformés avec le perfectionnement de l'informatique. Donc, (avis personnel) ce n'est pas avec les dés que le genre va évoluer (certains me diront peut-être "pourquoi évoluer?" - ce questionnement ferait partie, selon moi, d'un autre débat !), faudrait profiter au max de la technologie pour "suivre la vague". Le plus bel exemple serait selon moi http://www.ffproject.com avec ses Fa auto ou pourquoi pas en format mp3 ? Ce n'est pas une critique pour se qui se fait actuellement ici (qui est exceptionnel en passant) simplement une opinion.

Pour revenir au règles sur feuille d'Aventure papier, n'y aurait-t-il pas une possibilité d'avoir un système aléatoire sans dés ? J'aurais tendance à penser que oui, selon la distribution des pts de compétence au départ.
(18/07/2011, 20:43)sunkmanitu a écrit : [ -> ]
Ygore a écrit :C'est vrai que les règles d'"Aliens : Marines Coloniaux", semblent bien équilibrées
Ben écoutes je m'en suis servi, en les modifiant par endroits, pour ma dernière avh "1930". D'ailleurs, dans ma prochaine avh "les trois villages", il y aura un clin d'oeil à Jin... Mais chut pour l'instant, je ne peux rien divulguer ! Wink

Et bien du coup, ça me donne encore plus envie de le lire Big Grin
Et j'ai hâte de voir ce clin d'oeil Wink


Pages : 1 2 3