Rendez-vous au 1

Version complète : Traduction de Titan - the FF world - par Livingstone et Jackson
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais savoir s'il existe une traduction de ce livre "Titan : the fihgting world". Je parle bien sûr d'une traduction "artisanale". (A part certains segments sur "les défis de Titan").
Aucune réponse en 8 mois ?

Ouch, je n'avais pas vu ton thread, mais j'espère que tu ne l'as pas mal pris et n'as pas disparu à jamais de ce forum, ce qui serait fort dommage. LOL

Bon, donc mieux vaut tard que jamais, voici une réponse, et qui devrait t'intéresser : l'association Scriptarium va publier la traduction de ce superbe ouvrage -à mon sens la perle de la gamme Advanced Fighting Fantasy existante- mais hélas pas avant 2013, car nous devons d'abord sortir le livre de base augmenté, et peut-être le bestiaire (Out of the Pit en VO), sauf si nous faisions le choix d'intervertir l'ordre de sortie des 2e et 3e livres de la gamme AFF.

Je t'invite à lire ce thread : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1661.html