Rendez-vous au 1

Version complète : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A est le point de départ.
C est une des pièces explorées, à savoir dans ce cas, les latrines découvertes par Actéon un peu avant la dernière rencontre.
Là vous êtes en haut, au niveau du croisement des quatre voies.
J'ajouterai que le passage qui va vers la gauche (EDIT : en bas de la carte) n'a pas été exploré.
Moi je ne vois pas du tout la map. Peut-être qu'en format pièce-jointe le blocage (ordi du boulot...) serait contourné? Ou qu'au moins je pourrai la télécharger et l'afficher sur le PC?
Tu as essayé le lien vers l'image en propriétés ?
http://img405.imageshack.us/img405/2304/mapvoros7.jpg
(11/06/2013, 00:12)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Non, c'était une invasion d'amazones dans Théna. Le groupe a été rapidement défait, cependant. (Il y avait peu de chances que ça marche, de toute façon, c'est pas un équipage qui peut vaincre une armée entière dans sa propre cité).

Les amazones ont attaqué l’une des plus grandes villes au monde avec un seul navire?

Sinon, pour l’espèce de croisement au début, le couloir de gauche c'est un cul de sac?

Enfin, quelqu'un connaîtrait un simulateur de D20 pas mauvais? J'ai perdu ma table du hasard de xho et je n’ai pas accès à une imprimante avant plusieurs jours.
Citation :Les amazones ont attaqué l’une des plus grandes villes au monde avec un seul navire?
C'est vrai qu'aujourd'hui on dirait plutôt "un raid" qu'une "invasion", l'expression conviendrait mieux à l'ampleur réduite de l'attaque. Mais bon, utiliser un anglicisme pour l'antiquité, c'est jamais très immersif.
Les "raids" de petite ampleur, où on essaie de faire un maximum de dégâts et de rapporter un maximum de butin, en très peu de temps, et avec un nombre de combattants réduits, devait être assez courants dans ces époques où on n'avait pas vraiment d'armée de métier prête à réagir à tout moment.

Citation :Sinon, pour l’espèce de croisement au début, le couloir de gauche c'est un cul de sac?
Comme j'ai dit au post 1471, il n'a pas été exploré. Peut-être qu'il finit sur une seul salle, comme le couloir qui termine par C, ou peut-être qu'il débouche sur un autre dédale de couloirs et d'intersections, mais vous l'ignorez.

Citation :Enfin, quelqu'un connaîtrait un simulateur de D20 pas mauvais?
Moi j'utilise encore le serveur de dés virtuels Hamete.
(13/06/2013, 16:54)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Tu as essayé le lien vers l'image en propriétés ?
http://img405.imageshack.us/img405/2304/mapvoros7.jpg

Oui, c'est un site bloqué. D'ailleurs j'ai de la chance que RV1 ne soit pas bloqué. Pour certains forum la connexion est impossible, pour d'autres forums il est possible de consulter mais pas de se connecter...
Je pense donc qu'en pièce-jointe je devrais pouvoir, sinon la voir directement, au moins la récupérer et la visionner ensuite. Mais ce n'est pas garanti car peut-être que le téléchargement va être bloqué lui aussi...
Site bloqué par quoi ?

Bon j'ai essayé de mettre en pièce jointe, mais voilà ce que ça donne de mon côté :

•L'envoi du fichier a échoué. Veuillez choisir un fichier valide et réessayer.Détails de l'Erreur :Un problème est survenu lors du déplacement du fichier uploadé vers sa destination.

Toujours les problèmes depuis le crash du forum...
Bloqué par le filtre de l'employeur! Par exemple on ne peut lire aucune vidéo du net... Pas étonnant donc qu'imageshack bloque aussi.

Moi non plus je n'arrive pas à mettre de PJ, j'ai le même message d'erreur qui s'affiche.
Au fait, tu n'as pas d'autre accès à Internet que chez ton employeur ?
Bon sinon, pour le péxage, sur mes feuilles papier j'ai noté ça :

tholdur / Thamyris : 460 PS
PNJ / Thermodossa : 284 PG
Jehan / Actéon : 294 PX
Caïthness / Scylla : 460 PS
zoki / Agrias : 284 PG

Est-ce que vous avez la même chose de votre côté ?
D'ailleurs, il va aussi falloir que je relise les dernières pages, pour voir si j'ai donné les pex pour les dernières rencontres effectuées.
J'ai le même total sur la feuille d'aventure ici pour les points de sagesse.

Par contre je crois que j'ai dépensé des points de pouvoir: sur les 7 potentiels je ne sais pas combien il m'en reste "actuellement". Il faudrait retourner éplucher les textes précédents...

Sinon je peux me connecter le week-end pour voir les images, mais pas en semaine. Ça devrait suffire je pense, vu que le rythme de jeu prévu est "lent".
Je suis d'accord pour le total d'xp, mais faudra pas oublier qu'on a déjà tué des hommes sangliers.

Sinon le message de lyzi m'a rappelé que le système xp est un peu bancal.
O.K. pour les P.X.
C'est bon pour moi aussi.
Eh bien ? On reprend ?
Sorry, j'ai encore des choses à régler.

Citation :En vous pressant un peu, vous avancez jusqu'à l'intersection dont a parlé Actéon...
Le chemin est très large sur la gauche, et relativement étroit sur la droite. Devant vous, une grande salle semble s'ouvrir.
La lumière la plus forte semble venir de votre gauche, bien qu'on a dû laisser un éclairage dans la grande salle en face.

Vous pouvez toujours discuter entre vous de quelle direction vous prenez.
Je rappelle qu'un des derniers hommes-sangliers a réussi à fuir lors du dernier combat, et qu'il va probablement donner l'alerte, mais de toute façon, pour l'instant, vous ne le voyez pas.