Rendez-vous au 1

Version complète : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suppose que tout le monde va emboîter le pas aux hommes-sangliers.

Thamyris avance tout en s'adressant aux fuyards d'une voix sépulcrale.
"Fuir inutile! Nous vous tuer tous, tuer tous vos frères! Vous déjà mort..."
Si j’ai le droit, je tire une dernière flèche, sur Numéro 2.

16 + 5 + 2 − 2 (car cible en mouvement) = 21. Peste ! pas de critique. Je voulais le stopper.

Dé de dommages : 3. Tiens, mes dés bégayent.
Je lance ma lance sur le blessé.
QUATRIEME TOUR
Phase de magie
Rien.

Phase de combat à distance
En 13, Actéon tire une flèche sur n°2 ("le blessé"). Attaque : 21. Touché. Dégâts : 3. La flèche atteint le fuyard dans le bas du dos. Plus que 3PV.
En 8, Agrias lance sa lance sur le même. Attaque (17+3+2-2=)20. Touché. Dégâts : 6. La lance empale violemment le fuyard, qui s'écroule, mort.

Phase de mouvement
En 6, n°4 avance de 40m vers le fond.

Phase de combat au contact
Rien.

Phase d'effet de sort
Rien.
(Enfin c'est a priori là que Thamyris a sa diatribe)

FIN DU COMBAT...

L'homme-sanglier disparait vite dans la pénombre. Vous enjambez les cadavres pour le poursuivre vers les salles plus éclairées, ou vous vous repliez en attendant la contre-attaque ?
Vous avez très peu de temps pour être tous d'accord... Il peut revenir avec le reste de la bande, ou au moins atteindre un abri, avant que vous ayez le temps de vous décider.
D'un autre côté, vous avez besoin de savoir ce qu'Actéon a vu là-bas.
Agrias récupère une des lances des hommes sangliers qui trainait sur le sol. Puis il dit : « restons ici, nous avons l’avantage dans ces tunnels étroits. »
Actéon hoche la tête. Tout en apprêtant son arc, il déclare :
« Le couloir, devant nous, mène à une grande salle éclairée. Juste avant, il y a une intersection. Je n’ai pas eu le temps d’en voir plus. »
(23/09/2011, 22:41)Jehan a écrit : [ -> ]
Actéon hoche la tête. Tout en apprêtant son arc, il déclare :
« Le couloir, devant nous, mène à une grande salle éclairée. Juste avant, il y a une intersection. Je n’ai pas eu le temps d’en voir plus. »

-Allons jusqu'à cette salle. S'il y a de la lumière, c'est qu'il y a des gens. Nous devons trouver Lélios en priorité ! S'il est ouvert à la discussion, il empêchera ses sbires de nous attaquer.
Et de nouveau, Scylla s'enfonce en direction de la grotte éclairée (d'un pas rapide, cette fois).


Elle bouscule tous ceux qui sont devant elle ? ^^
(24/09/2011, 05:36)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Elle bouscule tous ceux qui sont devant elle ? ^^

Nooonn ! absolutely not, mister master Surpris

Elle passe entre les "obstacles" en se mouvant tel un félin et dans un mouvement d'une rare fluidité telle une serpente (c'est nouveau, ça vient de sortir lol) des marais (référence inside re-lol)... Mrgreen

Maintenant, au cas où il y aurait des mains baladeuses, une baffe pourrait survenir instantanément re-Mrgreen

D'autres questions ? mefiant
Donc Scylla dépasse la première ligne et commence à avancer, malgré l'incitation d'Agrias a tenir la position dans le couloir.
Comment réagisse les autres ?
Actéon la laisse avancer en la couvrant de ses flèches ?
Agrias la suit, l'accompagne, la rattrape ? Ou il reste sur place comme il l'avait déclaré ?
J'ai très envie de laisser Sylla foncer vers la mort (voir de l'éliminer moi mêmeTwisted), mais ce n'est pas possible.

Agrias rattrape la nymphe (dés qu’elle lui est passée devant) et lui dit ;"on a tué sept hommes sangliers, je doute que les autres veuillent négocier avec nous après ça!"

Message de Zoki, à priori Jehan et moi sommes pour tenir la position, Caithness et Tholdur, eux, sont pour s'avancer dans les grottes. Je préférais que ce soit Thermodossa qui nous départage, plutôt qu'un autre "pendant qu'on était entrain de papoter... "
Sinon, on n’a pas gagné des PX pour avoir tué trois vilains ?
Si si, vous avez même des PX pour avoir tué les 4 premiers dans l'embuscade. Et Actéon a aussi utilisé ses compétences de façon PXante quand il en a éliminé un tout seul.
Vous tenez à ce qu'on le compte maintenant, où on attend la fin du "donjon" ?
"Ne laissons surtout pas l'initiative à nos adversaires et avançons jusqu'à cette intersection!" dit Thamyris en emboîtant le pas à Scylla.
Agrias est un peu énervé que les membres les plus belliqueux du groupe soient ceux qui restent à l'arrière sans combattre.
Il crie "Sylla, Thamyris revenez !"
Cependant, Agrias s'avance un peu pour pouvoir les rattraper facilement quand les autres hommes sangliers rappliqueront.
Actéon barre le passage à Scylla et Thamyris.

« Restez en retrait ! N’allez pas vous retrouver nez à nez avec l’un de ces monstres. Agrias, Thermodossa, essayons au moins d’avancer jusqu’au prochain carrefour, mais restons à l’abri du couloir. »