Rendez-vous au 1

Version complète : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
@M.J.
Montrer le contenu
Jehan
Montrer le contenu
Je garde ma lance, car je préfère pouvoir continuer de bénéficier du double tirage.
D'ailleurs mon épée ne me sert presque à rien, je la garde jusqu'au cas ou (si je perdais ma lance ou si je devais prêter une arme à quelqu'un).
@M.J.
Montrer le contenu
@Jehan
Montrer le contenu


@tous
Une trentaine de secondes après l'avoir vu disparaître dans la galerie de droite, vous voyez le Chasseur revenir auprès de vous.

Actéon/Jehan a écrit :je leur explique que je suis tombé sur un homme-sanglier en train de pisser, que je lui ai fait son affaire et que le couloir est un cul-de-sac qui leur sert de latrines. J’en profite pour leur révéler le pouvoir de ma lance, que je viens de découvrir.

Le Chasseur vous explique que cette lance enchantée par une quelconque divinité lui permet de porter des coups particulièrement adroits et meurtriers.
(Il s'agit d'une Lance de X (vous savez pas encore quel Dieu, il faudra faire une identification pour cela...) qui permet à celui qui la manie d'ajouter son bonus d'Adresse aux dégâts qu'il inflige avec cette arme.

Thermodossa est admirative : "Une lance enchantée par les dieux ? Décidément, le Destin nous sourit... Penses-tu partir en éclaireur devant nous, à présent ?"
Une lance enchantée? Voila qui nous sera très utile, tu es très chanceux Actéon de posséder une arme pareille!
Sinon, nous pouvons tous continuer à présent?

Comme jusqu'à présent la furtivité a payé, je pense qu'on peut continuer dans cette voie. Je ne suis donc pas contre une petite reconnaissance d'Actéon avant de se lancer dans la bataille.

Je suis surpris que Lélios n'ai mis aucun dispositif d'alarme. Enfin c'était peut-être les 3 hommes-sangliers de l'entrée? Mais au vu de la configuration des lieux je pense qu'on aurait pu les combattre sans se camoufler et que le résultat aurait été le même (pas d'alerte à cause du bruit du combat).
Curiosité : tu veux dire quoi exactement par "vu la configuration des lieux" ?
Si Actéon avait croisé deux hommes sangliers, il n'aurait sans doute pas réussi à s'en débarrasser seul, je pense qu'on devrait continuer tous ensemble. En plus, il me pique tout mes PXCool.
S'il en croise deux il revient et on fonce dans le tas!
En plus avoir des infos sur ce qui nous attend ne peut pas faire de mal.

Pour la configuration, comme il n'y a aucune pièce "proche" de l'entrée et au contraire deux bifucations, je pense que c'est largement assez pour étouffer tout bruit en provenance de l'entrée.
Donc vous y allez tous ensemble ou vous envoyez Actéon en éclaireur ? On fait un vote ?
(Si Actéon laisse juste les autres derrière pour partir de son propre chef, Jehan peut directement faire un jet de furtivité)
Je suis pour partir à nouveau en éclaireur car je trouve plus prudent d’essayer de savoir où on va avant d’y aller, mais je préfère que toute l’équipe se mette d’accord.

Si je tombe sur deux hommes-sangliers ou plus, il va bien évidemment de soi que je ne vais pas m’amuser à jouer au héros. Le précédent, je m’en suis occupé parce qu’il était seul et de dos, ce qui m’a permis de le prendre par surprise.

Sinon, je risque d’être peu présent ce week-end, mais je tâcherai de trouver un peu de temps pour passer.
(16/09/2011, 19:42)tholdur a écrit : [ -> ]Je suis surpris que Lélios n'ai mis aucun dispositif d'alarme. Enfin c'était peut-être les 3 hommes-sangliers de l'entrée? Mais au vu de la configuration des lieux je pense qu'on aurait pu les combattre sans se camoufler et que le résultat aurait été le même (pas d'alerte à cause du bruit du combat).
nan mais lol. c'est un gamin qui essaye de se venger de son père, c'est pas un grand méchant qui a construit sa base souterraine avec des pièges, des camera IR et un dispositif d'auto-destruction de 500 mégatonnes Lool


sinon, chui pour que Actéon il aille devant pour voir si y'a des pierres amovibles et des rayons laser cachés dans les mur Mrgreen



JeSors
Puisque la majorité semble pour, je fais mon jet de furtivité : 14 (dé) + 5 (réaction au danger) + 5 (chasse) = 24, supérieur à mon encombrement, qui est de 16.
Je pensais juste à des consignes basiques aux hommes-sangliers de l'entrée, du genre "quand toi voir intrus, toi venir chercher chef!" Mais bon il l'a peut-être fait et ils sont tellement esclaves de leurs instincts primaires qu'ils n'ont pas résisté à l'envie de se battre.

Je crois qu'après la reconnaissance d'Actéon on ne va plus avoir un temps "infini" devant nous pour garder l'effet de surprise. Les autres vont bien finir par remarquer l'absence de celui qui est parti pisser et commencer à trouver louche qu'il mette autant de temps à revenir. Mais bon on devrait quand même avoir une bonne marge de manoeuvre avant cela.