Rendez-vous au 1

Version complète : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
@Jehan
héhé ^^
Et d'ailleurs, c'est injuste que Caïthness puisse tout lire Tongue (je vous raconterai pas pourquoi c'est faux jeton de ma part de dire ça...)
En attendant, puisque tu es là, j'attends toujours une réponse à cette question, même si on doit attendre Caïthness.
Montrer le contenu
Montrer le contenu
1)hors-jeu :

(19/06/2011, 19:13)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ](c'est pas la meilleure joueuse pour prendre deux persos, dites donc... je ferais ptêtre mieux de PNJiser Thermodossa... après tout, on aurait 4PJ + 1PNJ comme au départ)
Voix de Lespales :
- Y'en a qu'on essayé ! Y z'ont eu des problèmes... Lool



(19/06/2011, 21:43)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]@Jehan
héhé ^^
Et d'ailleurs, c'est injuste que Caïthness puisse tout lire Tongue (je vous raconterai pas pourquoi c'est faux jeton de ma part de dire ça...)
@MJ
Montrer le contenu


(19/06/2011, 17:16)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]@Caïthness
Montrer le contenu
@MJ
Montrer le contenu







2) Scylla :

(19/06/2011, 15:28)Jehan a écrit : [ -> ]Suite de la scène entre Scylla et Actéon

Montrer le contenu

@Jehan
Montrer le contenu

@MJ
Montrer le contenu






3)Thermodossa

(19/06/2011, 17:16)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]@zoki et Thermodossa
Montrer le contenu
Aaargh ! faut que je retourne dans les règles du jeu Sad
Montrer le contenu
@M.J.

Montrer le contenu
Pour les pexages, Agrias et Thermodossa en sont pour l'instant à 40 points de Gloire. (Autrement dit, Actéon est en avance sur eux alors qu'il a reçu peanuts sur les hommes-sangliers... LOL)
Je reviens plus tard dans la journée pour la suite.

[Image: 3360473nxhpo.jpg?v=1]

[Image: 03marais-poitevin.jpg]

[Image: petite-camargue-299299.jpg]


@Thermodossa
Montrer le contenu


@Thermodossa(Caïthness) et Agrias(zoki)
Montrer le contenu


@Thermodossa(Caïthness), Agrias(zoki), Thamyris(tholdur, mais il a laissé des directives en son absence) et Actéon
Montrer le contenu

À vous de continuer !
A tous sauf Sylla
Montrer le contenu

@Campement

Montrer le contenu
(Pas besoin de spoiler, la seule à ne pas être présente c'est Scylla, mais Thermodossa est là... Je sais, c'est moi qui ai commencé, mais c'est idiot)
Deux monstres ? C’est une catastrophe ! Le combat sera encore plus difficile que prévu, quelle poisse !
Cette femme qui c’est fait enlever, j’espère qu’elle est encore en vie et je souhaiterais la libérer. Cependant, sans l’aide de Sylla cela risque d'être impossible. Je pense que nous devrons attendre son retour demain matin pour partir tuer ces monstres.
En attendant, je propose de camper ici et d’instaurer des tours de garde avec deux sentinelles éveillée pour limiter les risques d'attaques surprises. D’ailleurs, je me propose pour le premier tour de garde.
Bon finalement je peux faire un petit passage éclair...

Je blâme Actéon pour avoir laissé Scylla suivre une décision aussi insensée. Seule notre protection pourrait, sans que ce soit une certitude, la protéger; mais la laisser seule contre deux créatures aussi féroce c'est du suicide pur et simple (et le cadavre de l'autre Nymphe en est la preuve formelle).
Je demande donc qu'on lève le camp immédiatement et qu'on parte sur le champ à sa recherche. J'entonne un nouveau chant de "combat rapproché" puisque le précédent à expiré je crois (il me reste 4PP).

Quand on l'aura retrouvée, j'espère par les talents artistiques la convaincre de rester en notre compagnie. On la laissera ensuite dans sa bulle, très respectueusement pour respecter son dueil, sans lui parler ou trop s'approcher, mais elle DOIT être le centre de notre nouveau campement.

-

Normalement demain je pourrai être un peu plus présent...
*MeuJeu curieux de voir ce qu'Actéon va répondre aux reproches de Thamyris*
Actéon secoue la tête.

« S’aventurer dans le marais en pleine nuit est trop dangereux. Si j’avais pu convaincre Scylla de revenir tout de suite au campement, je l’aurais fait, mais je ne pouvais la ramener contre son gré. Peut-être vous écouterait-elle, mais il faudrait pour cela la retrouver. Elle connaît les marais mieux que quiconque et si elle décide de s’y cacher, je ne vois pas comment, en pleine nuit, nous aurions la moindre chance de la trouver. Et même si c’était le cas, et que vous ne parveniez pas à la convaincre de revenir, on ne pourra pas établir un campement en plein cœur du lac si c’est là qu’elle a décidé de s’isoler. Je suis navré, Thamyris, mais il va falloir l’attendre ici.

Je suis inquiet tout comme vous, mais je ne pense pas que les minotaures s’aventureront dans les parages cette nuit. D’après les traces que j’ai trouvées, ils sont à l’est d’ici, au-delà du lac. De plus, ils ont déjà eu leur pitance et si j’en crois ce que j’ai vu aujourd’hui, ils chassent de jour. »

@M.J.
Montrer le contenu


Il reporte son regard sur Agrias.

« Je prendrai le premier tour avec vous. Nous n’allumerons pas de feu ce soir ; ne prenons pas de risque de nous faire repérer. Je vous déconseille également de chanter, au moins jusqu’à demain, » ajoute-t-il en reportant de nouveau son regard sur le lyriste. « Je ne pense pas que nous soyons à portée de leur oreille, mais nous devons être extrêmement prudent. Dès que Scylla sera revenue, nous repartirons et tenterons de sauver la malheureuse qu’ils doivent détenir. »

@M.J.
Montrer le contenu
@Jehan
Montrer le contenu
@M.J.
Montrer le contenu
@Jehan
Montrer le contenu