Rendez-vous au 1

Version complète : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GROUPE EN ARRIÈRE
@Caïthness et tholdur
Montrer le contenu


GROUPE POURSUITE
@zoki et Jehan
Montrer le contenu
@lyzi & tholdur
Montrer le contenu
@tholdur & Caïthness
Montrer le contenu


@zoki et Jehan
Montrer le contenu
Le groupe de la poursuite

Montrer le contenu
@Groupe Poursuite
Montrer le contenu
@Groupe Poursuite
Montrer le contenu


EDIT :
Bon j'ai un train à prendre, mais je devrai pouvoir refaire une mise à jour demain...
@Lyzi et Caïthness
Montrer le contenu

@lyzi
Montrer le contenu
@Lyzi
Montrer le contenu
@tholdur (seul)
Montrer le contenu


@GROUPE ARRIERE (tholdur/Caïthness/PNJ)
Montrer le contenu


@GROUPE POURSUITE (Jehan/zoki)
Montrer le contenu


@TOUS
Montrer le contenu
Je peux certes soigner tous les blessés en usant du pouvoir de mes chants, mais la mort des hommes de Joris, qui n'ont rien fait d'autre que de suivre les ordres de leur seigneur, m'attriste d'autant plus nos rangs sont encore au complet.

Je ne puis hélas pas les sauver tous les trois, mais je voudrais tenter de faire revenir l'un d'eux du royaume des morts, tant qu'ils se trouvent encore assez près du seuil pour entendre mon appel... Il me reste une potion de soin ainsi qu'un fruit aux effets similaires, qui permettraient de soigner nos deux compagnons les plus mal en point en attendant que je retrouve assez de force pour entonner par la suite mon chant de guérison collective.

Je propose de procéder sans attendre, puis de nous replier à l'extérieur de la grotte où nous attendrons le temps qu'il faut pour recouvrer toutes nos forces. Et où on pourra interroger à loisir le prisonnier...


@lyzi et tous
Si c'est trop tard pour sauver un des hommes de Joris -les participants à la bataille doivent pourvoir l'indiquer- alors Thamyris exécute simplement le chant de soin comme suggéré par Thermodossa, mais il conserve la potion et le fruit.
Si ce n'est pas trop tard et qu'il n'y a pas d'objection, il donne la potion et le fruit à Thermodossa et entonne le chant de résurrection.
@tholdur
Il a fallu entre 1 minute et demie et 3 minutes pour que Ajax et Patrocle partent vous chercher et reviennent avec vous. C'est l'équivalent de 10-30 tours de combat. Sans compter les tours de combat qui ont pu avoir lieu entre leur mort, et la fin du combat où les deux soldats ont pu partir.
Or, ton chant de résurrection est limité à quelqu'un qui est mort au maximum il y a 5 tours (30 secondes).
S'il y en a un qui décède juste là, avant d'avoir pu boire une potion, tu pourras le ramener (si tu connais son nom), mais s'ils sont morts pendant le combat, c'est fichu.

Maintenant il faut s'assurer de qui est mort et de qui est encore en vie. Pour ça, il faut demander à Thermodossa ou à ceux qui ont plus de temps pour le déterminer...
Ou, bien sûr, prendre le temps de le déterminer soi-même.
@lyzi
Montrer le contenu
@tholdur
Montrer le contenu
Lorsqu’il aperçoit le lyriste sortir de la caverne, Actéon, jusque-là agenouillé auprès d’un des gardes, se relève et se dirige vers lui. Son état trahit l’âpreté de la bataille qui vient de se dérouler.

«Thamyris, les dieux soient loués! Je vous en prie, ces hommes ont besoin de votre aide. Il n’y a plus d’espoir pour celui-ci», poursuit-il en désignant un corps allongé non loin et baignant dans une mare de sang, «mais les deux autres respirent encore. Pouvez-vous faire quelque chose pour eux?»
Ah zut, moi qui avait écrit qu'il était debout.
Je vais corriger...
Il serait sympa aussi qu'on est la réaction d'Agrias pour les retrouvailles.