Rendez-vous au 1

Version complète : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
@tous: puisque les hommes-sangliers avancent vite et qu'on les suit, je suppose que notre allure est assez élevée aussi?

@Caïthness
Montrer le contenu


...Thamyris s'arrête soudain et pose ses deux mains sur les épaules de Scylla, pour bien monter l'importance de ce qu'il va lui dire.
Je vous promets qu'on parlera de Lélios tous ensemble dès qu'on aura réglé leur compte à ce groupe de sangliers, mais en attendant je vous en conjure, ne vous éloignez pas de nous!

L'arrêt a été très bref. Suite à ses paroles le Lyriste lâche les épaules de Scylla et lui tend la main, prêt à reprendre sa marche au sein du groupe.

Venez! dit-il simplement
Scylla saisit la main du Lyriste et lui fait une clé de bras en hurlant comme une furie : "espèce de menteur, je te jure que tu vas l'utiliser maintenant ta putain de lyre !!" (en référence à "Ah, Scylla! Je ne peux vous laisser si seule dans ses souterrains obscurcis! La lyre que voilà annihilera les velléités belliqueuse de Lélios, le vil animal ! Autrement dit Thamyris suivra la Nymphe, sans vraiment espérer que Lélios se montre amical.")
Elle plaque Actéon contre la parois rocheuse d'un magnifique coup de pied dans le plexus, lui coupant la respiration et toute initiative. Patrocle s'écarte vivement en pissant dans son froc. Traînant Thamyris par un pied, elle s'enfonce dans les tréfonds de la grotte à grande foulée pendant que les hommes-sangliers se ruent sur l'amazone interloquée et un Agrias qui se jure d'étrangler cette pouffiasse de ses propres mains s'il sort vivant de cette escarmouche.
(merde, je confonds avec Dorylis Mrgreen )

Scylla soupire et baisse la tête. Ses épaules s'affaissent sous le poids des mains devenues soudainement trop lourdes pour son corps frêle. C'est une main molle et un bras ballant que la main de Thamyris emporte vers l'inévitable combat...
J'ai pas progressé dans la semaine parce que j'avais pas trop la tête à ça. (Deuil à absorber...)
Voici un peu de suite pour ce week-end.

Vous vous faufilez à nouveau au niveau de l'intersection, sur les traces du petit groupe d'hommes-sangliers.
Ayant un peu plus le temps de jeter un œil sur la grande salle éclairée devant laquelle vous êtes déjà passé, vous pouvez cette fois voir qu'il s'agit d'une sorte de salle de réserve. De la nourriture, des objets trouvés, quelques armes de rechange et autre fourbi sans intérêt y traîne sans surveillance.
D'autres lumière semble venir dans la direction d'où sont venus les hommes-sangliers (à gauche sur la carte).
On entend encore marcher en désordre les hommes-sangliers dans le boyau principal, ainsi que des cris de colère, de surprise et de mécontentement, probablement devant les corps de leurs camarades de troupe.


Je ne peux pas assurer qu'il y aura un passage formel samedi prochain. Je déménage sur Paris (nouveau CDD), et tant que j'aurais pas un appartement au lieu d'être dépanné chez mon frangin, j'aurais accès à l'Internet, mais pas forcément à mon ordi (avec mes notes et le scénario etc...).
En plus, même si j'ai fait un effort aujourd'hui, j'avoue que j'ai pas trop la tête à ça, comme j'ai dit.
J'ai l'impression qu'il y a aussi assez peu de réaction.

Je ne mets pas le jeu "en pause" officiellement, encore, mais on verra si je peux avancer samedi prochain ou pas.
C'est pas moi qui vais te jeter la pierre question manque de motivation...
Sinon bon courage pour trouver un logement dans Paris, c'est de la folie pure pour les prix Confus

Moi aussi je change de résidence cette semaine, mais pas encore à Paris: c'est prévu pour la fin d'année. J'ai encore une chance de l'éviter, mais autrement j'en prends pour 3 ans Crybaby

-

Thamyris se prépare au combat, autrement-dit à emboîter le pas aux guerriers pour une attaque surprise, mais en restant protégé derrière eux. Il ne lâche pas la main de Scylla, et se tourne vers elle pour lui murmurer quelques paroles.

@Caïthness

Montrer le contenu
@Tholdur

Montrer le contenu
Actéon essaye d’atteindre les hommes-sangliers le plus vite possible, tout en restant protégé derrière Agrias et Thermodossa.
(27/08/2013, 14:27)Caïthness a écrit : [ -> ]Traînant Thamyris par un pied, elle s'enfonce dans les tréfonds de la grotte à grande foulée pendant que les hommes-sangliers se ruent sur l'amazone interloquée et un Agrias qui se jure d'étrangler cette pouffiasse de ses propres mains s'il sort vivant de cette escarmouche.[/s] (merde, je confonds avec Dorylis Mrgreen )

Bravo, pour avoir parfaitement devinée la réaction d'Agrias...

Sinon, Agrias avance rapidement vers les hommes sangliers, enfin il reste proche de thermodossa pour ne pas se retrouver tout seul. Si Thermodossa charge, il la suivra dans son attaque.
(01/09/2013, 21:06)zoki a écrit : [ -> ]Bravo, pour avoir parfaitement devinée la réaction d'Agrias...
c'était facile ; dans Agrias, y'a "aigris" (à un "i" près Mrgreen)
2 mois que j'ai commencé mon job sur Paris et j'ai toujours pas internet.
SFR et France Telecom me saoulent et ma clé de secours marche quand elle veut bien.

Vraiment désolé pour ce hiatus involontaire !
En espérant que ce soit réglé d'ici peu, mais ça fait déjà deux semaines que je me dis ça.
T’inquiète, on peut attendre encore un peu, on n’est plus à ça près. ; )
Oui, on attendra le temps qu'il faut.
Indisponible ce mois-ci ! (je nanotte Mrgreen)
Je ne connais pas le verbe "nanotter". Color me confused.

Enfin ! J'ai enfin une connexion Internet stable ! La partie devrait pouvoir reprendre ce week-end. Sauf indisponibilité de certains d'entre vous, donc.

Par contre, lors du déménagement, mes fiches papier sur vos persos ne m'ont pas suivi. Il va falloir faire avec ce qu'il y a sur le forum, et sur mon ordi. (Et ce que vous avez vous).
Bonne nouvelle !

Ma fiche (sur le forum) est à jour, normalement.
De toute façon mon nano s'est fait poutrer par mon taf (78h en 6 jours, merci la vieGrr), je vais le tenter en 2 mois just for fun Rolleyes
Donc c'est bon pour moi quand vous voulez (sauf a 3h du mat' Tongue)

J'aurais surement une semaine d'absence totale vers mi-décembre (toujours grâce a mon taf et a l'autre connard avec sa hotte Lool )