Rendez-vous au 1

Version complète : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Thamyris n'a pas de préférence particulière et, n'ayant aucun moyen de déterminer quelle option serait la meilleure, s'en remet à Actéon qu'il juge plus à même de servir de guide.

"Je te suis" indique-t-il simplement dans un souffle à l'adresse du chasseur au moment où le groupe arrive à l'intersection.
En relisant les vieux messages, Agrias voulait attendre le retour des hommes sangliers dans les couloirs pour annuler leur supériorité numérique.
Je n’ai pas changé d'avis, mais s'il faut avancer je préférais aller en face vers la lumière (où on a le plus de chance de trouver des hommes sangliers à tuer avant qu’ils ne s’organisent).
Pour les messages « roleplay », je préfère attendre de voir l’avis des autres et la reprise de la partie.
Avant de prendre une décision, Actéon examine rapidement le sol pour essayer de déterminer dans quelle direction l’homme-sanglier est parti. Il jette également un coup d’œil tout aussi rapide à la salle qui s’ouvre devant eux. Que voit-il ?
Si j'me souviens bien, je m'étais mise en retrait avec le dernier garde afin de le garder à l'oeil. S'il venait à se montrer vindicatif envers le garçon, je le neutraliserais (j'aurais bien aimé avoir une poele dans mon équipement...). Je dois dans être avant dernière et le type surveille l'arrière je crois (à vérifier pour moi merci).
J'ai pas d'avis particulier pour le chemin à suivre, je fais confiance à Actéon.
@Jehan
Pour utiliser tes talents, il va falloir faire un jet de Chasse.
(1d20+bonus de Réaction au danger+bonus de Chasse)

@Caïthness
Tu as renvoyé la dernier garde de Joris vers la sortie lors du dernier combat.
Celui qui et avec vous c'est un des hommes d'Agrias, notre hoplite.
16, bonus inclus.
(16/07/2013, 14:02)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]@Caïthness
Tu as renvoyé la dernier garde de Joris vers la sortie lors du dernier combat.
Celui qui et avec vous c'est un des hommes d'Agrias, notre hoplite.
ah cool, plus besoin de la poele alors (^^)
@Jehan
Actéon ne trouve pas de traces sur la pierre dure du sol.
Par contre, il semble entendre des bruits d'activités sur sa gauche.
La salle éclairée en face semble avoir divers objets plus ou moins entassés ou empilés. De la nourriture, des lances...

==
@tous
Bon bah désolé, va falloir remettre en pause, puisque je m'absente pendant 2 semaines.
Profitez en pour vous mettre d'accord sur la direction.
(18/07/2013, 11:08)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Bon bah désolé, va falloir remettre en pause, puisque je m'absente pendant 2 semaines.
Bonnes Vacances !

(18/07/2013, 11:08)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Profitez en pour vous mettre d'accord sur la direction.
Techniquement, je suis avant-dernier. Donc je suis l'troupeau.
Il faudrait penser à mettre les textes spécifiques en blanc comme on l'avait convenu pour éviter les spoilers. J'ai tendance à laisser trainer les yeux et pour le coup j'ai lu le texte destiné à Jehan avant de me rendre compte que c'était du RP et pas une réponse hors-jeu...

C'est pas si grave pour cette fois car mon perso "suit le chef", mais bon une autre fois ça pourrait être dommageable pour l'immersion.
Pour info je serai sans doute moins souvent connecté à partir de septembre. Je pense quand même que je pourrai venir "checker" au moins une fois par semaine.
Comptant sur la faible intelligence des hommes-sangliers, Actéon sort une flèche de son carquois et la jette à l’entrée du tunnel d’où lui et ses compagnons viennent. Puis il court vers le couloir de droite.

« Tous là-dedans ! Scylla, Thamyris passez devant. Agrias, Thermodossa, fermez la marche. Avançons suffisamment pour être dissimulés mais pas davantage. »
Jehan

Je sais que c'est juste des PNJ, mais tu as oubliés mes deux suivants. Dans le doute, ils vont nous suivre, en me laissant fermer la marche.

« Ajax Patrocle passez devant» puis Agrias suit le reste du groupe sans dire un mot.
Je ne les ai pas oubliés, mais je ne me permettrais pas de leur donner des ordres à ta place. : )
J'emboite le pas en presque fin de cortège (je m'arrange toujours pour avoir un type derrière moi Mrgreen)

Maintenant que les spoilers sont rétablis, je relirais tout le thread pendant mes vacances (la semaine du 15).Wink