Rendez-vous au 1

Version complète : Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03/06/2011, 01:08)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]@Caïthness
Montrer le contenu
Montrer le contenu

@Caïthness
Montrer le contenu
(28/05/2011, 01:19)Caïthness a écrit : [ -> ]
(26/05/2011, 11:25)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Pour les magiciens : ... les Élémentalistes.
Mrgreen

Punaise... quand j'ai dit que je n'avais pas compris, quelqu'un aurait pu me dire que le gag c'était que "Caïthness l'élémentaliste" c'était un titre de "Défis et Sortilèges"... Je connais pas toutes les série par coeur, moi !

(03/06/2011, 09:39)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]
(28/05/2011, 01:19)Caïthness a écrit : [ -> ]
(26/05/2011, 11:25)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Pour les magiciens : ... les Élémentalistes.
Mrgreen

Punaise... quand j'ai dit que je n'avais pas compris, quelqu'un aurait pu me dire que le gag c'était que "Caïthness l'élémentaliste" c'était un titre de "Défis et Sortilèges"... Je connais pas toutes les série par coeur, moi !

C'est normal. Tous les nouveaux ont droit a un bizutage Lool

J'aurais préféré un bisoutage, comme toujours, mais j'en connais une qui risque d'être jalouse...
J’emboîte le pas à Scylla derrière le taureau blanc, jusqu’à la clairière où il nous mène. Je tâche de mémoriser par où il nous fait passer afin de me faire une idée de l’endroit où nous sommes et aussi de pouvoir revenir sur nos pas si nécessaire.

Est-ce que je connais cet arbre ou est-ce qu’il me rappelle quelque chose ? En ai-je déjà entendu parler ? L’ai-je déjà vu ou suis-je déjà passé par cet endroit ?
@Jehan
Montrer le contenu
Tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver le chemin vers la piste, au retour.
Montrer le contenu
@Jehan :
Montrer le contenu


@Caïthness :

Montrer le contenu
(03/06/2011, 11:56)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]@Caïthness :
Montrer le contenu
:crybaby: :crybaby: :crybaby:
Montrer le contenu

@Caïthness

Montrer le contenu
Actéon s’approche de l’arbre et contemple l’un des fruits.

« Les dieux semblent nous faire un présent… Je crois que celui qui mange l’un de ces fruits reçoit leurs faveurs. Notre mission doit être beaucoup plus importante que ce que nous imaginions… »

Sur ce, il tend la main vers une branche pour y cueillir un fruit…
En même temps qu'Actéon, j'en cueille un autre avec délicatesse et révérence, puis je le donne à Thamyris.
Eh bien ya plus qu'à attendre ce soir les contributionse de tholdur... Meneldur ne semble pas vouloir participer pour le moment ?
Je précise que rien de spécial ne se passe quand vous cueuillez deux des trois fruits... (Pas de piège ou d'hostilité du taureau ou quoi)
Je suis trop interdite pour faire quoi que ce soit d'autre que regarder cette scène étrange se dérouler.