Rendez-vous au 1

Version complète : Yaz : Explications et Règles du Concours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(28/12/2013, 21:31)Akka a écrit : [ -> ]Outremer ne devrait pas tarder Big Grin

Il va falloir voir si j'arrive à vraiment me bouger au cours des trois derniers jours...
Non mais ce serait abusif... Pour une fois qu'il avait sorti une avh en 1er Tongue
alpha et oméga…
(28/12/2013, 22:55)Outremer a écrit : [ -> ]Il va falloir voir si j'arrive à vraiment me bouger au cours des trois derniers jours...
Tu n'oserais quand même pas trahir la confiance et la tradition ?
Au fait on connait les juges de cette année ?
Il ne me semble pas que les juges aient été choisis. Zyx ayant retiré sa candidature, les pages précédentes ne contiennent a priori que deux propositions : Aragorn et moi-même. Il faudrait au moins une troisième personne.
Mais on peut tout à fait rester à deux, on se partagera les gains à 50-50 comme ça. Mrgreen
On applique quel tarif d'ailleurs ? Comme la dernière fois, on se base sur 5€ le point "bonus" ?
C'est la crise et j'ai besoin d'argent, ce sera 10€ sinon rien. Tongue
Bon, encore 7 heures avant celle, fatidique, du début du yaz, et j'ai toujours pas terminé mon AVH \o/ (version tête de cul : \Q/)

On devrait avoir 9 AVH avec celles de Skarn et Shamutanti, non ?
Il en faudrait au moins une de plus pour sauver l'honneur (et le monde libre) et cet insoutenable suspens me fait comme un fussoir.
Encore une demi-douzaine de paragraphes et j'aurai fini. Ma deuxième AVH de l'année devrait être disponible d'ici 21h-22h, le temps d'un peu de relecture et d'une certaine mise en page.

Par contre, pour les liens cliquables, vous pouvez vous brosser !
Malgré nos plaisanteries, il nous manque toujours un juge. Il n'y a pas de volontaires ?
Raaaaaaaaaaaaaaaah !

http://litteraction.fr/livre-jeu/y

(le PDF risque de changer dans la soirée si je réussis à picorer du temps pour corriger les fautes restantes)
(31/12/2013, 19:03)Aragorn a écrit : [ -> ]Malgré nos plaisanteries, il nous manque toujours un juge. Il n'y a pas de volontaires ?
Si personne d'autre ne s'y colle, je veux bien en être (je compte m'acheter un nouvel écran d'ici pas trop longtemps, 'faut bien gagner des sous).
(31/12/2013, 20:23)Skarn a écrit : [ -> ]Raaaaaaaaaaaaaaaah !

http://litteraction.fr/livre-jeu/y

(le PDF risque de changer dans la soirée si je réussis à picorer du temps pour corriger les fautes restantes)

Plus que celle d'Outremer Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9