Rendez-vous au 1

Version complète : video de + de 30 minutes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
coucou les gens

j'ai besoin de vos conseils

voilà, quand une video fait moins de 20 minutes, on peut le mettre sur daily motion, moins de 15 minutes sur youtube, et donc je me demande que faire de ma vidéo de 32 minutes, ou la mettre pour qu'ensuite elle soit visible sur internet ?

je vois plusieurs pistes :

-découper la vidéo en 2 partie, et les mettres sur youtube. mais je ne sais pas découper des vidéos

-trouver un hebergeur de vidéo sur le même principe que youtube mais qui accepte une taille de vidéo correspondant à ma demande. connais pas, mais ce serait la solution idéale.

-l'heberger directement sur mon site en programmant ce qu'il faut pour que mes visiteurs puissent la lire (ça, vu le poids de la vidéo, on peut oublier de suite)
Pour l'hébergeur j'ai pu voir certain blog utiliser vimeo, sur leur site, il dise que la seule limitation est de 500M par semaine. Par contre j'y ai toujours trouvé la qualité médiocre.
Sinon pour le découpage de vidéo, j'ai eu l'occasion d'utiliser Windows Movie Maker qui fait partie du windows de base qui permet de faire des opération de base sur les vidéos. C'est assez intuitif et ça permet de faire ce que tu veux.