Rendez-vous au 1

Version complète : dragon quest IX (DS)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aujourd'hui, rassemblement de joueur de Dragon Quest IX au Jardin des plantes (Paris) à 15 H.

http://www.facebook.com/event.php?eid=140355569326147&ref=mf

je ne jouais plus à la DS, mais il y a 2 jours, je reçois une news pour ce rendez-vous. je me renseigne sur le jeu, google, google, google, et au final, je l'ai acheté, et je serais la-bas cet après-midi.

le jeu se joue en solo, rpg jap classique, et en multi (en local).
par contre, là ou ça devient interessant, c'est à propos des objets, personnages et quêtes supplémentaires disponibles petit à petit par le wifi de la DS. (il faut parler à un personnage, Wanda pour cela, je n'y suis pas encore, mais j'espère y être d'ici 15 h)

bref, petite pause pour les mise à jours du site qui vont me rendre fou (je veux dire, encore plus fou ^^) et j'ai commencé à "chauffer" le jeu, comme je travail pas le samedi, j'ai presque pas dormi cette nuit pour avoir des perso de niveaux corrects est un peu avancés dans le jeu, pour cet aprés-midi.

bon sang, j'ai plus l'age de ces conneries pfff, la dernière fois c'etait il y a 10 ans, réunion de joueur du premier pokemon sur gameboy à Jussieu (Paris), j'y avais récupérer des pokémons qui n'étaient pas dans le jeu...
Jeveutout, as-tu un avis particulier à donner à ce jeu ? J'ai essayé quelques Dragon Quest sur NDS, mais aucun ne m'a véritablement plu. Je me disais que le choix de la classe du dernier pouvait le rendre intéressant.. je pense qu'il est intéressant en multi, comme pourrait l'être par exemple Children of Mana.