Rendez-vous au 1

Version complète : LDVELH ou équivalents sur iphone/itouch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Les Gamebook Adventures 5 et 6 ont été annoncés : Catacombs of the Undercity écrit par Andrew Wright est prévu pour mars, et The Wizard from Tarnath Tor (auteur non annoncé) pour avril.
The War-torn Kingdom est maintenant compatible iPhone/iPodTouch

Le Sorcier de la Montagne de Feu est disponible sur le store US du Kindle depuis quelques temps. Il ne devrait pas tarder à sortir sur le store britannique. Par contre je ne sais pas si il est possible de se fournir en dehors de ces pays sur les plateformes étrangères, ne connaissant pas le fonctionnement du Kindle.
Alors que Catacombs of the Undercity est disponible depuis quelques jours et que The Wizard from Tarnath Tor est toujours prévu pour avril; Jon Green a annoncé sur ces blogs le septième Gamebook Adventures dont il sera l'auteur : Temple of the Spider God. Sortie prévue pour juillet.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des gamebooks pour iPhone en Francais car Moi et l'Anglais sommes les pires énemis ?? Ca cerai super car je vien de découvrir que ca existé, ca m'a rappellé mon enfance et j'aimerai beaucoup y rejouer. x) Merci
Infinite Universe, le huitième livre de la série Gamebooks Adventure vient de sortir. Contrairement aux précédents qui se déroulaient dans l'univers de fantasy d'Orlandes, il s'agit là d'une aventure de science-fiction. Découpée en plusieurs chapitre, le premier d'entre eux est gratuit (300 paragraphes). Les cinq autres chapitres sont payants. Pour l'instant uniquement en anglais et sur iOS.
Pour info, sa version française est dans la liste des traduction prévues par le Studio09.
Le Repaire des morts-vivants est en cours d'adaptation sur iOS par Megara Entertainment. En anglais bien sûr.
Pages : 1 2 3