Rendez-vous au 1

Version complète : LES ADORATEURS DU MAL Saga du Prêtre Jean 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je vends aussi mon exemplaire sur Ebay, la vente se termine demain soir... Je sais que le prix est élevé, mais comme je l'ai expliqué à quelques-uns j'ai besoin de sous...

Merci à vous !
Qui n'a pas besoin de sous ? Sad
Quand je pense que quand j'étais plus jeune, je l'ai vendu chez un bouquiniste parce que mes parents ne voulaient pas prendre toute ma bibliotheque dans un demenagement ! Je m'en étais séparé sans trop de regrets car je ne l'avais pas trouvé terrible mais je ne l'ai jamais revu depuis et j'aimerais bien compléter ma collec (que j'ai refaite petit à petit). Néanmoins, j'ai du mal à comprendre la spéculation sur les LVDH (comme le *£"#?\ sur Price Minister qui vend Le sépulcre des ombres à... 69 euros !!!! [mais celui-là, ça va, je l'ai en double 1ère et 2ème édition])
tiens, moi je viens de voir l'oeil du dragon vendu 19,01€ sur ebay

Eek !Lool
Bonjour a tous,

je souhaite vendre la collection complète de la saga du prêtre jean.

Si quelqu'un est preneur, envoyez moi un mail..
(04/01/2012, 20:35)LE BOOKMASTER a écrit : [ -> ]Bonjour a tous,

je souhaite vendre la collection complète de la saga du prêtre jean.

Si quelqu'un est preneur, envoyez moi un mail..

je suis preneur a 1 euro.

Salut,

ca roule, je t'envoie en cadeau la collec' complète des ldvelh sur les super héros...
lol Smile t'es serieux ?
A ton avis ??

Un petit jet de perception pour le savoir ??
bah c'etait une offre honnete, pas comme celles des escrocs du net qui vendent ces livres au dela de 5 euros pieces.
Les Adorateurs du Mal... 0,5 euro dans un vide-grenier... Ouf