Rendez-vous au 1

Version complète : Un nouveau magazine LDVH ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai lu dans le dernier JSP qu'un nouveau magazine LDVH allait sortir. Le premier numéro sortira en avril 2010. La rédaction promet 3 aventures par magazine. Je sais pas si ce projet tiendra, mais s'il sort quelques numéros, ce sera pas mal !

Malheureusement, je n'ai pas pris mon magazine avec moi, je n'arrive donc pas à retrouver le nom du magazine ni son site internet, plus d'infos quand je serai chez moi (ou si une âme charitable donnera la réponse dans la journée).
Est-ce qu'il ne s'agit pas de "HEROS: la revue dont vous êtes le héros"? Si oui, il y a un sujet là-dessus dans la rubrique "les AVH" (l'éditeur a lancé un appel pour trouver des auteurs).
Il s'agit de ça Smile

Il y a donc confirmation et publicité, 5 euros, bisannuel, premier numéro en avril 2010 ^^
J'irai d'ailleurs voir sur le sous-forum AVH s'il y a des heureux élus ici qui ont contribué Smile
J'ai quasiment terminé l'aventure que je veux proposer au magazine, c'est qu'une question de jours avant que je leur envoie la version finale.

Par curiosité, qui s'est également lancé?
Je leur ai envoyé une AVH de 100 paragraphes il y a un peu plus d'un mois. Je n'ai eu aucun écho pour le moment.

A noter que le prix est apparemment passé à 6 euros (en contrepartie d'une augmentation du nombre de pages).
Les créateurs de la revue Héros étaient ces derniers temps très pris par la sortie du n°17 de Black Mamba (voir ici : http://www.blackmamba.fr/contenu.php?page=edito ). Ceci peut expliquer cela... Wink

Je sais aussi que des auteurs publiés de la fantasy traditionnelle se sont essayé à l'exercice de la littérature interactive. Smile

Personnellement, j'ai soumis une AVH MedFan de 80 paragraphes, se déroulant dans le monde de la série Médiéval Fantastique.

J'ai également en chantier une AVH contemporaine, sur un thème d'espionnage. Mais ce sera pour plus tard...
J'ai reçu le 1er numéro, j'ai joué 2 des 3 aventures (dont celle de Oliver), et c'est très sympa, courrez l'acheter ou le commander !

PS : je n'ai aucune action chez eux.
Quelle sera la périodicité du magazine ?

Par bisannuel tu voulais dire tous les 6 mois (car tous les deux ans ...) ou bimestriel (tous les deux mois) ?
Normalement, tous les 6 mois.
Donc semestriel.

Belle initiative ce nouveau magazine.