Rendez-vous au 1

Version complète : Saint Seiya abrégé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Et voici… l’épisode 12 !

L’attente était longue mais valait le coup ! Plus qu’un dernier, désormais… Snif.
Aaaaaaah, je l'attendais depuis longtemps celui-là !

Excellentissime, comme d'habitude !

Le prochain ne pourra pas être le dernier ! Il y a Asgaard et Poséidon, après ! Ils n'ont pas le droit d'arrêter !
« Il » n’a pas le droit. : ) Le mec est tout seul ; c’est d’autant plus impressionnant.
(10/12/2012, 13:25)Jehan a écrit : [ -> ]
Et voici… l’épisode 12 !

L’attente était longue mais valait le coup ! Plus qu’un dernier, désormais… Snif.

Enfin!!!!! Depuis le moment que j'attendais cette vidéo! Je suis un grand fan de ce qu'il fait. J'ai hâte de voir ça.
Une première moitié d'épisode que j'ai trouvé un peu poussive par rapport à d'habitude, mais ensuite tout s'accélère pour la deuxième qui retrouve l'excellent niveau de drôlerie de l'ensemble de la saga.
Franchement c'est tellement génial. Je me suis bien marré avec cette vidéo.
(11/12/2012, 08:02)Jehan a écrit : [ -> ]
« Il » n’a pas le droit. : ) Le mec est tout seul ; c’est d’autant plus impressionnant.

L'équipe qu'il forme avec lui-même n'a pas le droit d'arrêter.
Eh ben, ça a été long… mais voici l’épisode final ! Et il est génial. La façon dont il se moque (gentiment) des incohérences de la série d’origine, les références à foison, les jeux de mots, les rajouts… Du bonheur brut.
Ben je suis content d'avoir commencé à voir cette série le jour où elle est terminée. L'attente aurait été longue !
Il manque des avh avec des attaques à la con, je pense.
Je ne connaissais pas, c'est plutôt amusant (et reconnu cette voix, puisqu'il me semble qu'il apparaît également dans un épisode du JDG) !
Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point ce scénario ne tient pas la route, c'est à croire qu'il a été écrit par des enfants de 10 ans !
J'ai eu un fou rire au moment où Athéna lui lance "et que tu te repentisses, au nom de l'amour et des petits oiseaux" LOL
(28/04/2014, 15:45)Jehan a écrit : [ -> ]
Eh ben, ça a été long… mais voici l’épisode final ! Et il est génial. La façon dont il se moque (gentiment) des incohérences de la série d’origine, les références à foison, les jeux de mots, les rajouts… Du bonheur brut.

+1

Il y a même la musique de Megaman !

Je n'y croyais plus mais voilà cet épisode final. Un nouveau régal. Un grand bravo pour cette mini-série !
Rigolo Smile

"Putain ils m'ont pourrit les chakra avec leurs bouffonneries !" Big Grin
A l'époque ce sont les incohérences et les répétitions qui m'ont assez vite fait lâcher prise, alors que d'emblée j'ai énormément apprécié cette série. Pénible en effet de voir à chaque fois le même schéma des chevaliers de bronze moribonds qui retrouvent toujours la force de se relever et parviennent à tuer net le méchant a priori invincible. Du gâchis car il y avait matière à faire quelque chose d'inoubliable en augmentant le contingent des chevaliers de bronze et en permettant quelques morts dans leurs rangs (et peut-être en évitant aussi l'hécatombe des chevaliers d'argent).
Sympa les parodies en tout cas. Je me demandais si le dernier épisode allait sortir un jour, et la réponse est oui!
(02/05/2014, 21:36)tholdur a écrit : [ -> ]A l'époque ce sont les incohérences et les répétitions qui m'ont assez vite fait lâcher prise, alors que d'emblée j'ai énormément apprécié cette série. Pénible en effet de voir à chaque fois le même schéma des chevaliers de bronze moribonds qui retrouvent toujours la force de se relever et parviennent à tuer net le méchant a priori invincible. Du gâchis car il y avait matière à faire quelque chose d'inoubliable en augmentant le contingent des chevaliers de bronze et en permettant quelques morts dans leurs rangs (et peut-être en évitant aussi l'hécatombe des chevaliers d'argent).
ça y en être un problème du traumatisme 1945 (le type presque mort qui latte un ennemi 10x plus fort, c'est un marronier dans les animés japonais, c'est encore plus flagrant dans Dragon Ball Lool )
J'ai lâché le morceau encore plus vite pour Dragon Ball.
Ce qui m'a vraiment tenu en haleine c'était les mystérieuses cités d'or (bien que les temples avaient une fâcheuse tendance à s'écrouler sitôt que les héros voulaient en sortir^^ et que les derniers épisodes soient assez particuliers).
Pages : 1 2 3 4