Rendez-vous au 1

Version complète : HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Bonsoir à tous,

Petite info concernant Héros :
Les amis du Grimoire que vous connaissaient sans doute nous ont sympathiquement proposé de mettre en ligne Héros via leur boutique en ligne.

http://www.legrimoire.net/store/category.php?id_category=11

Profitez-en pour mater leur super catalogue !

La bonne blague du mois nous vient de notre imprimeur en Bulgarie, Pulsio pour ne pas le nommer.

Figurez-vous que l'on vient de recevoir les exemplaires du Héros 3 (1 carton sur 5 d'ailleurs, avec 5 jours de retard sur le jour prévu soit-dit en passant) et voilà qu'on commence à le feuilleter et... Horreur, le contenu n'est absolument pas celui du N°3 mais du N°2... Sans la clim dans nos locaux, je pense que j'aurais piqué une tête sous l'émotion.

Une belle boulette du pré-presse Bulgare qui va les obliger à ré-imprimer l'ensemble pour une livraison lundi prochain par TNT.

Je présente donc toutes mes excuses aux abonnés, annonceurs et diffuseurs, qui vont devoir encore et encore se ronger le frein pour la venue de Héros 3, décidément maudit.

quelle horreur !
je vous soutiens complètement, je serai patient. Pas d'angoisse, il finira bien par arriver
T'inquiètes pas Laurent, tard il viendra, mais il viendra tout de même !
Et pas de malédiction sur la revue, si jeune et déjà sous la menace ? Mais non, les gardiens de la foi avh-ienne veillent sur "Héros" !
Allez courage !
La seule chose positive de cet épisode est que du coup les exemplaires foirés deviennent des collectors... Wink
Enfin ! L'animal est là !

Reçus autour de 14h ce lundi, les cartons de Héros N°3 sont arrivés sains et sauf et en parfait état. Dans la foulée, nous avons envoyé leur exemplaire aux abonnés.
La revue devrait être en boutiques et librairies fin de semaine ou début de semaine prochaine.

A très bientôt pour vos critiques des nouvelles de cet opus dont on se souviendra (autant de galères d'un coup ne nous était jamais encore arrivé avant)

[Image: 1358274105.jpg]

[Image: 744872479.jpg]
Et ben voilà il est arrivé ce troisième héros, bon maintenant je vais scruter la boite à lettres comme un porc ! Bien joué les gars ! Smile
Wouhou, vous êtes des rapides, je l'ai déjà reçu ! :3
coool
Yes ! reçu aujourd'hui même par notre chère Poste !
Couverture et illustrations géniales comme d'habitude, un grand bravo aux dessinateurs qui ont mis en image certaines scènes de mon avh exactement comme je les imaginaient (la dilligence, le patio et l'abri derrière la fontaine), les dessins approtent un réel plus à une histoire c'est impressionnant l'émotion qui s'en dégage (en tant qu'auteur). Merci !

Question purement matérialiste à Laurent : En tant qu'auteur et abonné j'avais peut être mal compris mais on doit bien recevoir deux exemplaires ou pas ? si c'est le cas, je pense qu'un deuxième colis arrivera plus tard ?

Le cas échéant, j'aimerais savoir si une simple lettre aux éditions Céléphaïs permet de commander de multiples exemplaires (il faudrait aussi me donner le prix unitaire), car depuis le bon de com' en ligne sur le site "héros" on ne peut commander qu'un seul exemplaire de chaque numéro.
Merci d'avance pour les précisions ! ^_^
Christophe,

Content que les illus te plaisent. Et oui une publication papier, quoiqu'on en dise, c'est toujours une émotion particulière, surtout les premières fois.

Sinon, oui les auteurs reçoivent leurs exemplaires auteurs à part. Quant aux exemplaires supplémentaires qu'un auteur voudrait se procurer, une remise de 35% leur est accordé sur chaque revue. Soit l'exemplaire à 3,90€ au lieu de 6€. On offre les frais de port. Donc si tu veux passer commande, dis-le moi par mail et je te fais un envoi groupé.

C'est long la poste... toujours pas dans ma boîte aux lettres.
Encore bravo à toi, Laurent, pour ce que tu fais. C'est vraiment fort et beau.
Et quel bonheur et quelle fierté que de participer à cette aventure !
Alors que notre stock de N°1 s'amenuise dangereusement à moins de 10 exemplaires, nous considérons ce premier numéro de Héros comme épuisé. Il ne sera donc plus possible de se le procurer sur notre site, en commande.

Il y aura toujours possibilité de le chiner en occaz dans vos boutiques ou librairies préférées, voir sur les sites en ligne style Amazon ou Price Minister.
Laurent Girardon a écrit :ce premier numéro de Héros comme épuisé
Et bien on peut dire que cela démarre plutôt bien pour le revue, je ne sais combien d'exemplaires étaient tirés au départ, mais manger le stock aussi vite, c'est peut être une preuve que le genre tend à renaître...
J'espère qu'Oiseau lira ces lignes...
..."et le phœnix ouvrit ses ailes de feu, et s'envola dans un tourbillon de cendres..."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14