Rendez-vous au 1

Version complète : HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Alendir a écrit :(et qui n'a pas encore d'actionnaires je crois ^^
En fait par actionnaires, je voulais dire les gars de la rédaction, ceux qui mettent du pognon pour que la revue voit le jour ! 'Me suis mal 'xprimé ! Désolé Wink
Bonjour à tous,

Je ne vous cache pas que l'idée de créer une collection de Livre-jeu indépendante publiant des aventures inédites proches des 400§ nous tarabuste l'esprit depuis un petit bout de temps.
Pour en avoir discuté longuement avec Gilles et Stephan Bilodeau, plusieurs critères entrent en compte, et aujourd'hui tout n'est pas (encore) réuni pour que nous franchissions le pas. Se précipiter n'est pas la bonne stratégie et comme pour Héros, la ligne éditoriale mérite maturation.

Quoiqu'il en soit, cette collection, si elle voit le jour, sera associer à l'image de Héros. Cela ne sera pas avant 2012, et vous en serez les premiers avertis.

(08/02/2011, 21:24)Laurent Girardon a écrit : [ -> ]Allez hop, le sauveur du cadeau perdu arrive !

C'est vrai que je n'ai pas indiqué les choix sur le doc fourni avec l'envoi, donc lorsque nous avons lancé le site et le formulaire en ligne (http://www.revueheros.fr/contenu.php?page=abonnement), les abonnés avaient le choix avec trois propositions :

Une revue Black Mamba N°15
ou Une revue Black Mamba N°16
ou Une revue Black Mamba N°17

Le voila ce cadeau. Pour ceux qui se réabonnent à 17,5€ donc, notez sur un coin de votre chèque ou sur papier libre le n° souhaité de BM.

Voilà Tout

Sinon à part ça, elle vous plaît la nouvelle formule ?

Bon, j'ai cliqué sur les liens mais ça ne marche pas.
Je n'ai pas reçu de mails perso non plus.

Etant un abonné de la première heure, puis-je vous envoyer directement un chèque de 17,50 euros et à quelle adresse SVP ?

Merci !


(25/04/2011, 21:13)VIC a écrit : [ -> ]
(08/02/2011, 21:24)Laurent Girardon a écrit : [ -> ]Allez hop, le sauveur du cadeau perdu arrive !

C'est vrai que je n'ai pas indiqué les choix sur le doc fourni avec l'envoi, donc lorsque nous avons lancé le site et le formulaire en ligne (http://www.revueheros.fr/contenu.php?page=abonnement), les abonnés avaient le choix avec trois propositions :

Une revue Black Mamba N°15
ou Une revue Black Mamba N°16
ou Une revue Black Mamba N°17

Le voila ce cadeau. Pour ceux qui se réabonnent à 17,5€ donc, notez sur un coin de votre chèque ou sur papier libre le n° souhaité de BM.

Voilà Tout

Sinon à part ça, elle vous plaît la nouvelle formule ?

Bon, j'ai cliqué sur les liens mais ça ne marche pas.
Je n'ai pas reçu de mails perso non plus.

Etant un abonné de la première heure, puis-je vous envoyer directement un chèque de 17,50 euros et à quelle adresse SVP ?

Merci !


Bonjour,

Il faut aller sur le site : http://www.revueheros.fr/
Puis choisir commande en ligne et normalement le bulletin apparaît.

Sinon, tu peux effectivement nous envoyer un chèque à l'adresse suivante :

Editions Céléphaïs
Espace Saint-Charles (Bât B, Boîte 1004)
300, rue Auguste Broussonnet
34090 MONTPELLIER

Merci
et le numéro 3 ?
impossible de se connecter sur le site
Ils doivent être en train de faire des modifs.
Oui effectivement, je ne sais pas ce qui arrive au site... J'en ai informé le webmaster, on va voir si il peut résoudre rapidement le souci.

(22/07/2011, 17:36)Vertical a écrit : [ -> ]et le numéro 3 ?

En principe, HÉROS 3 devrait partir cette semaine chez l'imprimeur.
Il sera donc bientôt là... Wink


Hop, site remis en ligne. Il s'agissait en fait d'un simple souci de renouvellement d'hébergement...
Comme l'a dit Gilles, sortie imminente. Début août chez tous les abonnés mais on travaille sur le 4 en avance pour qu'il respecte le délai de sortie avant la fin de l'année.

Là, nous sommes en projet d'intégrer l'option paypal aux sites Héros et Black Mamba.

Bonsoir,

Je vous annonce officiellement la mise en place de l'option de paiement par Paypal et CB sur le site de Héros. Cela permettra une alternative au chèque qui ne sont pas ou plus en service dans certains pays francophones.

Le Héros 4 est en cours de sélection. J'en appelle encore aux écrivains qui voudraient nous soumettre une AVH même si, déjà, nous sommes bien heureux de voir de nombreux membres de Xhoromag au sommaire de notre publication.

Salut,

C'est une bonne nouvelle. On va dire que je pinaille, mais il n'y a pas moyen de payer par Paypal un abonnement préférentiel à 17,5 euros concernant les abonnés de la première heure ? Pour en bénéficier, pas d'autres moyen que de passer par une lettre timbrée ?
Merci...
je vais p'tet passer pour un boulet mais ... si l'option paypal apparaît en image à gauche dans la marge, je ne la vois point sélectionnable dans le menu contextuel "mode de paiement" donc comment la choisir ?

Cool
Bonsoir § 14,

Dans le formulaire tu choisis en mode de paiement "carte bancaire" et ensuite lors du paiement finalisé tu auras le choix entre paypal et les CB.



le numéro 3 est-il paru ? je l'attend toujours dans ma boîte aux lettres en tant qu'abonné...
Bonsoir Vertical,

Revues livrées ce lundi 15 août. Courant de semaine pour les abonnés. Les enveloppes sont préparées, y'a plus qu'à attendre le bousin.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14