Rendez-vous au 1

Version complète : La Boutique d'AVH sur Lulu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Récemment, j'ai modifié la page d'accueil du site Xho pour faire de la publicité à mes livres publiés par ADA. En même temps, j'ai mis un lien vers une page où je fais la liste des AVH disponibles sur Lulu (cette page existait déjà mais n'était pas facile à dénicher). J'en profite donc pour vous rappeler l'existence de notre "Boutique d'AVH" sur Lulu, pour ceux qui l'auraient oubliée.

Le groupe est http://www.lulu.com/groups/advelh ; vous pouvez vous y joindre librement.
La boutique est à http://stores.lulu.com/advelh ; elle contient présentement neuf AVH.

Elle est censée en contenir dix, mais pour une raison inconnue, Le Cinquième Bataillon n'apparaît plus correctement ("indisponible"). Fitz a-t-il retiré cette aventure de Lulu ?

Alors, si vous voulez acheter des AVH en livres physiques (et si vous êtes capable d'encaisser les frais de port exagérés de Lulu), vous pouvez passer par la Boutique et commander quelques livres. ^_^
Et le deuxième tome du Cercle sans Commencement, est-ce abandonné ?

Citation :et si vous êtes capable d'encaisser les frais de port exagérés de Lulu
Les frais de port sont le plus intéressant pour 3 volumes achetés, enfin ce ne sont pas eux le problème, c'est surtout le prix des livres. Quand je regarde mes première commande et le prix actuel, il y a bien eu une augmentation de 3 à 5 € selon le livre en même pas deux ans Surpris . Il serait temps que Lulu ai un peu de concurrence .
Ce n'est pas vraiment "abandonné", mais puisque j'ai vendu (grosso modo) 5 copies du Tome 1, je ne suis pas vraiment pressé de consacrer du temps au Tome 2. ^_^
J'ai en effet supprimé le Cinquième Bataillon car ma mise en page était pourrie (mais ça, j'ai pu le voir qu'en recevant mon exemplaire...). J'espère sincèrement que personne ne l'a commandé pendant qu'il était disponible Redface