Rendez-vous au 1

Version complète : Tournoi des auteurs de DF: Quart de Finale 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce troisième quart oppose Paul Mason à Keith Phillips.

Paul Mason
- Les Esclaves de l'Eternité (avec Steve Williams)
- L'Ancienne Prophétie (avec Steve Williams)
- Les Mercenaires du Levant
- Le Chasseur de Mages

Keith Phillips
- Le Siège de Sardath
Keith Phillips pour ma part, car même si son livre ne fait pas partie de mes préférés, j'ai adoré le début (surtout le passage dans le tombeau).

Faut dire aussi que j'ai vraiment de la peine avec les écrits de Mason, même si c'est ce dernier qui va remporter à coup sûr ce quart de final.
Paul Mason, pour moi !
Keith Phillips. Je préfère nettement son récit aux aventures alambiquées de Paul Mason, dans lesquelles je me perds.
Trop facile 8)
Ces livres sont tous des OTP abominables, alors en vertu des histoires, je vote pour Mason. ^_^
J'hésite mais comme j'ai beaucoup aimé le Siège de Sardath, plus qu'aucun des 4 bouquins de Mason, je vote pour Phillips.
paul mason pour les histoires. La difficulté étant de niveau égal
J'ai voté pour Mason car à difficulté égale, je trouve ses scénarios plus originaux que le Siège de Sardath.
N'ayant pas lu Le Siège de Sardath je m'abstiens.

Et quand je lis qu'il est de difficulté égale avec les livres de Mason je me dis que je suis pas près de le lire.
(17/07/2009, 14:55)Ikar a écrit : [ -> ]Et quand je lis qu'il est de difficulté égale avec les livres de Mason je me dis que je suis pas près de le lire.
Pas égale, supérieure :p Phillips utilise en plus des ficelles jacksoniennes, genre « quand vous rencontrez tel bout de phrase dans le texte, ajoutez N au numéro du paragraphe où vous êtes et rendez-vous au nouveau numéro obtenu » qui rendent son opus encore plus difficile.
je ne préfère pas voter tiens.
(17/07/2009, 16:47)Grosbill a écrit : [ -> ]je ne préfère pas voter tiens.

"je préfère ne pas voter" eut été de meilleur aloi, monsieur l'instituteur.
(17/07/2009, 16:43)Meneldur a écrit : [ -> ]
(17/07/2009, 14:55)Ikar a écrit : [ -> ]Et quand je lis qu'il est de difficulté égale avec les livres de Mason je me dis que je suis pas près de le lire.
Pas égale, supérieure :p Phillips utilise en plus des ficelles jacksoniennes, genre « quand vous rencontrez tel bout de phrase dans le texte, ajoutez N au numéro du paragraphe où vous êtes et rendez-vous au nouveau numéro obtenu » qui rendent son opus encore plus difficile.

Si Keith Phillips utilise des "ficelles jacksoniennes" ses livres ne peuvent être que bons Cool

Blague à part, comme je le possède il faudra que je me penche dessus. Mais c'est vrai que les DF ne sont pas ma priorité...
Je dirais ici Paul Mason, pour la richesse de ses histoires.
Mason avec regrets..
Pages : 1 2