Rendez-vous au 1

Version complète : Tournoi des auteurs de DF: match de barrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le barrage oppose Andrew Chapman, Graeme Davis (égalité lors du huitième) et le duo Thomson/Smith (poule de 3). Votez toujours pour votre auteur préféré.

Andrew Chapman
- Le Mercenaire de l'Espace
- Les Trafiquants de Kelter
- Défis Sanglants sur l'Océan

Graeme Davis
- Les Rôdeurs de la Nuit

Jamie Thomson et Mark Smith
- Le Talisman de la Mort
- L'Epée du Samouraï
Jamie Thomson et Mark Smith et largement.
Dans l'ensemble, je préfère Thompson/Smith à Chapman, en particulier car les livres du second sont à mon avis très inégaux, alors que ceux des premiers ne descendent pas en-dessous d'un certain niveau en terme de scénario, d'ambiance et de difficulté.
Très largement Jamie Thompson et Mark Smith, rien que pour Le Talisman de la Mort. J'ai moins apprécié L'Epée du Samouraï mais ça reste selon moi au-dessus des autres livres présentés ici.
Jamie Thomson et Mark Smith sans hésiter
Arf ! Je voulais voter pour Thomson et Smith mais une erreur de clic m'a fait choisir les rôdeurs de la nuit. Pour me faire pardonner :

Les Rôdeurs de nuit
Gautier


Minuit résonne au beffroi sombre;
Débauchés, voleurs et hiboux,
Peuple furtif qu’éveille l’ombre,
Joyeusement quittent leurs trous.

On voit courir aux aventures
Les gentilshommes de la nuit ;
Les bourgeois, sous leurs couvertures,
Se blottissent, tremblant au bruit.

Ce sont des duels sous les lanternes,
Des cris de ribaudes qu’on bat,
Des pots cassés dans les tavernes,
Et des chants, échos du sabbat.

…Tout se tait. — La patrouille passe,
Rythmant son pas sur le pavé.
Le noir essaim fuit dans l’espace…
Le matin honnête est levé !
Bon, vu l'avance prise par le duo Thomsob/Smith et le fait que tous les membres votants se soient connectés ces derniers jours, cloture de ce match de barrage pour éviter que le tournoi ne se meure.

Les qualifiés sont donc:
- Ian Livingstone
- Marc Gascoigne
- Paul Mason
- Keith Phillips
- Stephen Hand
- Keith Martin
- Steve Jackson (UK)
- Jamie Thomson/ Mark Smith

Les quarts de finale bientôt. Smile
(13/07/2009, 18:47)Aragorn a écrit : [ -> ]et le fait que tous les membres votants se soient connectés ces derniers jours

Je n'ai pas eu le temps de voter, mais mon vote n'aurait pas changé grand chose, vu que j'étais pour le duo gagnant. Mon avis est en fait le même qu'Elterin.