Rendez-vous au 1

Version complète : Tournoi des auteurs de DF: Huitième de Finale 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce huitième met aux prises Stephen Hand (et Jim Bambra) et Peter Darvill-Evans.

Stephen Hand
- La Vengeance des Démons (avec Jim Bambra)
- La légende des Guerriers Fantômes
- L'Arpenteur de la Lune

Peter Darvill-Evans
- La Forteresse du Cauchemar
- La Nuit des Mutants
- Les Mondes de l'Aleph
Hand.
Haut la main.
Hand également: trois excellents livres, qui figurent au panthéon des DF. Les livres de Darvill-Evans ne sont pas mauvais et plutôt originaux mais ils ne font pas le poids.

Sinon, je viens de me rendre compte qu'il reste 5 auteurs pour 2 huitièmes. Le dernier match opposera donc vraisemblablement 3 auteurs.
Dommage pour Peter Darwill-Evans, auteur de livres à mon avis nettement mieux construits que beaucoup d'autres, mais je préfère ceux de Hand, que je trouve un ton au-dessus.
Je vote Hand, qui a fait du très bon, certes marqué par quelques imperfections notables, là où Darvill-Evans n'a pas su transformer ses très bonnes idées en œuvres convaincantes.
Aïe ! J'aime bien les deux moi...
Ils ont tous deux produit des scénarios originaux - Evans plus que Hand - et pour ces voyages dépaysants, Evans mérite mon vote. Oui, mais Hand a écrit des histoires solides... qui choisir ?
La qualité de l'histoire emporte finalement ma décision, je vote Hand.
stephen hand
Est-ce que voter est vraiment nécessaire dans ce cas-là??
Hand, bien sûr (c'est mon auteur préféré).
Je suis content qu'il ne soit pas tomber face à Keith Martin.
Darvill-Evans a fait des choses pas mal (même si je n'aime guère La Forteresse du Cauchemar), mais il me semble clair que Hand est meilleur à tout point de vue.
Hand pour moi aussi.
hand même si j'aime bine les livres de Darvill-Evans, hand est au dessus
Plutôt Hand, pour son style et ses idées de situations.
Hand comme tout le monde.

Mais je suis déçu pour Darvill-Evans car ses 3 bouquins sont pour moi supérieurs à la moyenne des DF.
Pff… Faut vraiment que je rattrape mon retard dans mes lectures de DF…
Pages : 1 2